Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Problème abonnement Smart
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J’ai pleins de problème avec Arlo smart. J’avais commencé avec un abonnement mensuel mais je me suis rendu compte que celui ne se renouvelait jamais sur une de mes 2 caméras Arlo Pro 2.
J’ai donc opté pour un abonnement annuel pour les 2 caméras que je paie plus de 50€ / an depuis le 17/04/19.
Je viens de me rendre compte une fois de plus que l’une de mes 2 caméras n’apparaît toujours pas dans la rubrique Arlo Smart de l’application, et je soupçonne ce problème d’être à l’origine de la chute de la durée de vie de la batterie.
Quelqu’un d’Arlo peut il m’aider ?
Je ne comprends pas pourquoi l’abonnement sur cette caméra saute tous les mois !
Merci
J’ai pleins de problème avec Arlo smart. J’avais commencé avec un abonnement mensuel mais je me suis rendu compte que celui ne se renouvelait jamais sur une de mes 2 caméras Arlo Pro 2.
J’ai donc opté pour un abonnement annuel pour les 2 caméras que je paie plus de 50€ / an depuis le 17/04/19.
Je viens de me rendre compte une fois de plus que l’une de mes 2 caméras n’apparaît toujours pas dans la rubrique Arlo Smart de l’application, et je soupçonne ce problème d’être à l’origine de la chute de la durée de vie de la batterie.
Quelqu’un d’Arlo peut il m’aider ?
Je ne comprends pas pourquoi l’abonnement sur cette caméra saute tous les mois !
Merci
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @AlexKid,
Pourriez-vous essayer d'ajouter la caméra dans la rubrique Arlo Smart à partir d'un autre appareil ? Si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez ouvrir la page en mode d'une navigation privée (incognito), supprimer les cookies et effacer le cache.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes
-
Applications mobile et en ligne
26 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Pro 2
1 -
Arlo Smart