Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1803 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AurélienK
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

j'ai eu un problème de carte bleue, mon abonnement n'a pas pu être facturé car la carte n'existe plus, j'ai donc annulé l'abonnement, Arlo m'a dit que je serais remboursé de 87e sur la 89e facture sans rentrer de nouvelles cartes, étrange.

Ensuite j'ai mis une nouvelle carte pour prendre un abonnement par mois smart (2,79) a la place de mon ancien annuel smart premium (89 €), mais voilai j'ai été facture de 89€ + 2,79€ + 1 €.

 

Et j'ai bien l'abonnement smart classique d'activé, que se passe-t-il? je souhaite être remboursé des 89 €

 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AurélienK,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous invite également à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et le faire escalader au département approprié. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AurélienK
Initiate
Initiate

Bonjour 

J'ai deja envoyé un msg en anglais au support hier mais aucune reponse, et étant en Afrique du sud pendant 4 mois je ne peux pas joindre le service client ( message lorsque je compose le numéro qui me dit que c'est impossible depuis mon réseaux actuel.

 

cordialment Aurélien 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AurélienK,


Je comprends votre situation ; cependant, si le support anglais ne vous a pas répondu, je vous conseille d'envoyer le même message en français au support français. Vous pouvez le faire sur la page du support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1804 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation