Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Dysfonctionnement de l'IA SMART

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1688 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai été réveillé en pleine nuit et à plusieurs reprises par des alertes du type "personne détectée sur caméra ..."

Pourtant l'image apparaissant dans l'alerte me montrait à chaque fois un de nos chats qui n'ont rien ... d'humain

Existe t'il un moyen d'améliorer la reconnaissance des personnes, ou faut-il attendre une amélioration du logiciel d'IA ?

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Je vous conseille d'essayer de changer le niveau de sensibilité et de vérifier si vos chats sont toujours détectés comme de personnes. 🙂 Vous pouvez également essayer de synchroniser les caméras de nouveau et comparer les résultats.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Nouveau dysfonctionnement de l'IA hier matin avec une de mes caméras Q+

J'ai été réveillé par une alerte et en visionnant la vidéo je me suis aperçu qu'il y en avait eu 3 à la suite:

- 06:02 Mouvement:

En fait un de mes chats passe devant la caméra, l'IA n'a pas reconnu un Animal

- 06:03 Personne:

Le même chat repasse tout de suite après, l'IA le prend pour une Personne, c'est donc l'alerte qui m'a réveillé !

- 06:05 Manuel:

L'enregistrement dure 3s. on ne voit strictement rien, aucun mouvement et cette indication Manuel … qu'est-ce que ça veut dire ?

 

l'IA demande encore un peu d'améliorations pour éviter les alertes intempestives ...

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1689 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation