Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

1

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 795 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
JulesK
Initiate
Initiate

Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle sonnette à mon hub. 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulesK,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel modèle de sonnette possédez-vous ? S'il s'agit de la sonnette AVD3001 ou AVD4001, sachez que les stations de base Arlo ne sont actuellement pas compatibles avec la nouvelle génération de nos sonnettes. Vous devez donc la connecter directement à votre box (le réseau Wi-Fi 2,4 GHz).

 

Arlo travaille actuellement sur une solution pour rendre les sonnettes vidéo Arlo de 2e génération compatibles avec les SmartHubs et les stations de base Arlo en 2024.

 

Voici notre article sur la compatibilité : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulesK,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel modèle de sonnette possédez-vous ? S'il s'agit de la sonnette AVD3001 ou AVD4001, sachez que les stations de base Arlo ne sont actuellement pas compatibles avec la nouvelle génération de nos sonnettes. Vous devez donc la connecter directement à votre box (le réseau Wi-Fi 2,4 GHz).

 

Arlo travaille actuellement sur une solution pour rendre les sonnettes vidéo Arlo de 2e génération compatibles avec les SmartHubs et les stations de base Arlo en 2024.

 

Voici notre article sur la compatibilité : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kellire
Tutor
Tutor

bonjour,

 

je suis dans le même cas de figure un vmb4540 et une doorbell AVD4001.

pouvez vous m'assurez de cette mise à jour ?

j'ai besoin d'une réponse rapide pour renvoyé la sonnette.

Merci

JulesK
Initiate
Initiate

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'avais effectivement acheté la dernière génération de sonnette Arlo. 

la seule solution de connexion possible était en direct par la Box;

mais comme mon portail est trop éloigné de la maison, le signal Wifi n'est plus détectable lorsque la sonnette est au niveau du portail.

J'ai donc dû malheureusement renvoyer la sonnette Arlo car non utilisable dans mon cas (portail trop éloigné de la maison pour que le signal Wifi soit accessible)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kellire,


Malheureusement, aucune date de compatibilité n'a encore été annoncée. Veuillez noter que vous pouvez connecter la sonnette directement à la box/routeur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kellire
Tutor
Tutor

Bonjour,

Oui mais sans abonnement je ne peux pas enregistrer les vidéos sur mon smarthub.

A moins qu'il y est une solution ?

Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kellire,

 

Notre abonnement Arlo Secure vous permet d'enregistrer des vidéos dans le Cloud, sans aucune station de base. Pour en savoir plus, lisez nos articles suivants :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 796 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation