Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Clignotement SMART HUB VMB5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 420 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
DominiqD
Tutor
Tutor

Bonjour, J'ai un HUB VMB5000 qui est en toujours clignotant en orange.

il repasse de temps en temps en bleu et se remt à clignoter en orange. je l'ai éloigné d'autres appareil type LIVEBOX 4, Somfy TAHOMA, je l'ai débranché rebranché , échangé auprès du vendeur mais rien n'y fait !

Ce problème se cumule en plus à un problème d'accès aux vidéos en étant hors domicile via redirection de port ! Quelle galère et quels problèmes pour des appareils de cette gamme. 

 

Que faire ? 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DominiqD,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci de m'informer de la version de mise à jour de votre station de base (vérifiez-la dans les paramètres du produit). Veuillez également confirmer que votre câble Ethernet n'est pas tordu/défectueux.

 

Utilisez-vous un appareil mobile iOS ou Android ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DominiqD
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai longé le cable ethernet pour m'assurer de l'absence de pincement ! Il s'agit du cable inclus dans la boitedu HUB fourni par vous.

Concernant la version du HUB, il s'agit 1.24.0.1_1607_8938370

Matériel VMB5000r6

 

 

DominiqD
Tutor
Tutor

Mon téléphone est un IPHONE à jour de la dernière mise à jour (un dossier est déjà ouvert chez vous pour le soucis d'accès aux vidéos à distance)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DominiqD,


Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre station de base ?

 

Si oui et que le problème persiste, veuillez signaler ce problème à notre support afin qu'il puisse l'examiner plus en détail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DominiqD
Tutor
Tutor

non je n'ai pas essayé car cela m'obligerait à réinitialiser mes caméras et c'est contraignant.

Par contre j'ai eu ce problème avec 2 HUB différents car j'avais demandé un échange en SAV au marchand.

 

 

DominiqD
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Je pense avoir trouvé d'ou venait le problème.

En effet j'ai 2 arlo Floodlight et une arlo Doorbell wire free.

Depuis quelques jours ma Arlo doorbell avait la batterie qui se déchargeait très vite et la connexion était erratique.

J'ai supprimer la doorbell de mon hub et l'ai remise en connexion WIFI direct à ma box.

 

Résultat : le hub est bleu en permanence, et la qualité de la doorbell est revenue. 

Je trouve quand même dommage car la doorbell est à 6-7 mètres de mon hub sans gros mur entre les 2 !

De plus le hub et la box internet sont à la même distance de la doorbell ! Peut être un problème de connexion entre le hub et la sonnette ?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DominiqD,


Merci pour votre retour et vos observations.

 

Je suis heureux que vous ayez amélioré le fonctionnement de votre système. Malheureusement, sans analyse plus approfondie, je ne suis pas en mesure de vous répondre, mais je pense que nos experts pourront vérifier plus de détails dans notre système pour mieux examiner le problème de la connexion entre vos produits. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 421 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation