Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

aucamville31

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 220 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
braos
Follower
Follower

bonjour je me permets de vous contacter car a plusieurs reprises mes caméras de surveillance ont été piraté j’ai du faire des declaration a la gendarmerie car vraiment pas normal qu’on est acces a mes video surveillance , j’ai des captures d’écran prouvant les connexions autre que mon téléphone vraiment sa devient de l’atteinte a ma vie privée et mon droit d’image 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @braos,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Seules les personnes qui connaissent votre mot de passe peuvent accéder à votre compte. Vos vidéos sont également disponibles pour les comptes que vous avez ajoutés dans le menu Paramètres > Autoriser l'accès (les comptes d'ami). Nous nous engageons à appliquer les normes les plus strictes en matière de protection des données, c'est la raison pour laquelle nous exigeons la vérification en deux étapes pour mieux protéger les enregistrements de nos clients.

 

Voici un article à ce sujet : Qu'est-ce que la vérification en deux étapes et comment la configurer avec Arlo ? 

 

Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à contacter notre support technique. Les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 221 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation