Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2490 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kvb5
Tutor
Tutor

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une arlo q pour mes parents.

Chez moi tout marche nickel,

chez mes parents j'ai changé le code wifi, seulement mon téléphone bloque à la dernière étape.

Aujourd'hui les detections et les alertes fonctionnent mais pas le streaming ? pourquoi ?

La config est sur 720p, sur une freebox revolution dont le débit est satisfaisant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kvb5,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous voyez un message d'erreur sur le livestream ? Pourriez-vous vérifier si le streaming est possible sur votre ordinateur ou un autre téléphone ?

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour mesurer le débit montant (upload) exact : https://www.speedtest.net/fr


Pour installer la caméra Arlo Q, un appareil utilisé doit être connecté au même réseau que la caméra. Il faut toujours vérifier si votre téléphone n'utilise pas les données mobiles ou un autre réseau pendant l'installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kvb5,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous voyez un message d'erreur sur le livestream ? Pourriez-vous vérifier si le streaming est possible sur votre ordinateur ou un autre téléphone ?

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour mesurer le débit montant (upload) exact : https://www.speedtest.net/fr


Pour installer la caméra Arlo Q, un appareil utilisé doit être connecté au même réseau que la caméra. Il faut toujours vérifier si votre téléphone n'utilise pas les données mobiles ou un autre réseau pendant l'installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kvb5
Tutor
Tutor

Merci pour votre aide,

maintenant cela fonctionne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kvb5,


Merci de votre retour.


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kvb5
Tutor
Tutor
Bonjour, ma caméra ne détecte pas tous les mouvements. Quelles sont les réglages que je peux faire pour améliorer la détection ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kvb5,


Pourriez-vous créer et tester un mode nouveau avec les mêmes paramètres (la détection de mouvement, les notifications) ?

 

Est-ce que la caméra détecte le mouvement pendant le test de détection ? Il est possible de faire ce test au niveau de l'application : Paramètres >  Mes périphériques > caméra en question > Paramètres > Utilitaires de l'appareil > Test de détection de mouvement. 🙂

 

Avez-vous déjà essayé de déplacer la caméra pour comparer le fonctionnement ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2491 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation