- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai remplacé mon iphone 4 s par un iphone 6s.
Lorsque je vais dans le réglage de l'iphone je vois arlo mais l'icone n'apparait pas sur l'ecran comme les autres applications
comment rétablir la situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @pimms
Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !
Si je comprends bien votre problème, vous ne voyez donc pas l'icône de l'application Arlo sur l'écran d'accueil de votre téléphone.
Pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, que vous avez bien installé l'application sur votre nouveau téléphone ? Pour cela, il faudra vous rendre dans l'Apple Store et choisir l'application Arlo. Vous pouvez suivre le processus listé dans l'article Installer une application pour iPhone (méthode 2).
SI cela ne résout pas votre problème, pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, à quel endroit exact vous ne voyez pas votre application ?
Bonne journée à vous !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @pimms
Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !
Si je comprends bien votre problème, vous ne voyez donc pas l'icône de l'application Arlo sur l'écran d'accueil de votre téléphone.
Pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, que vous avez bien installé l'application sur votre nouveau téléphone ? Pour cela, il faudra vous rendre dans l'Apple Store et choisir l'application Arlo. Vous pouvez suivre le processus listé dans l'article Installer une application pour iPhone (méthode 2).
SI cela ne résout pas votre problème, pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, à quel endroit exact vous ne voyez pas votre application ?
Bonne journée à vous !
Alex
Arlo Support Team