Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

icone arlo n'apparait pas sur ecran iphone 6s

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2224 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
pimms
Follower
Follower

Bonjour,

j'ai remplacé mon iphone 4 s par un iphone 6s.

Lorsque je vais dans le réglage de l'iphone je vois arlo mais l'icone n'apparait pas sur l'ecran comme les autres applications

comment rétablir la situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pimms

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Si je comprends bien votre problème, vous ne voyez donc pas l'icône de l'application Arlo sur l'écran d'accueil de votre téléphone.

 

Pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, que vous avez bien installé l'application sur votre nouveau téléphone ? Pour cela, il faudra vous rendre dans l'Apple Store et choisir l'application Arlo. Vous pouvez suivre le processus listé dans l'article Installer une application pour iPhone (méthode 2).

 

SI cela ne résout pas votre problème, pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, à quel endroit exact vous ne voyez pas votre application ? 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pimms

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Si je comprends bien votre problème, vous ne voyez donc pas l'icône de l'application Arlo sur l'écran d'accueil de votre téléphone.

 

Pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, que vous avez bien installé l'application sur votre nouveau téléphone ? Pour cela, il faudra vous rendre dans l'Apple Store et choisir l'application Arlo. Vous pouvez suivre le processus listé dans l'article Installer une application pour iPhone (méthode 2).

 

SI cela ne résout pas votre problème, pourriez-vous me confirmer, s'il vous plait, à quel endroit exact vous ne voyez pas votre application ? 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2225 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation