- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'ai une maison sur quatre étages et à chaque étage il y a un réseau wi-fi différent, finalement il y a un seul réseau wi-fi mais un routeur par étage.
Dois je acheter plusieurs boîtes de connexion ou une seule boîte suffit-elle ? Quelle est la distance maximale entre le boîtier et les caméras Arlo?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
-
Installation
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Viola111
Félicitations pour votre premier message.
Effectivement, la caméra Arlo a besoin d'être sur le même réseau que la station, s'il s'agit du même réseau, ça ne devrait pas poser de soucis.
Cependant, les multiples plafonds vont surement être des obstacles à la bonne réception du wifi. Le mieux serait d'essayer avec une station pour voir ce que ça donne.
Pour plus d'informations sur la distance maximum possible entre la station et la caméra, je vous invite a consulter cet article :
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Viola111
Félicitations pour votre premier message.
Effectivement, la caméra Arlo a besoin d'être sur le même réseau que la station, s'il s'agit du même réseau, ça ne devrait pas poser de soucis.
Cependant, les multiples plafonds vont surement être des obstacles à la bonne réception du wifi. Le mieux serait d'essayer avec une station pour voir ce que ça donne.
Pour plus d'informations sur la distance maximum possible entre la station et la caméra, je vous invite a consulter cet article :
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo