Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1797 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

je possède la Arlo Q depuis maintenant quelques semaines et j'en suis très content. 

 

Mais je me demandais si un modèle équivalent mais compatible extérieur était prévu? Une caméra filaire histoire de s'affranchir des soucis de piles etc.

 

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Mathieudv

 

Merci pour votre message. 

 

Ravi de savoir que tout se passe bien pour vous avec Arlo Q ! 

 

Actuellement, pour être honnête avec vous, il n'existe pas de projet semblable. Nos caméras Arlo Sans-Fil (alimentées par batteries) sont toutefois utilisables sans problème à l'extérieur. Toutefois, n'hésitez pas à déposer l'idée dans la section correspondante

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Mathieudv

 

Merci pour votre message. 

 

Ravi de savoir que tout se passe bien pour vous avec Arlo Q ! 

 

Actuellement, pour être honnête avec vous, il n'existe pas de projet semblable. Nos caméras Arlo Sans-Fil (alimentées par batteries) sont toutefois utilisables sans problème à l'extérieur. Toutefois, n'hésitez pas à déposer l'idée dans la section correspondante

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour, toujours pas de caméra extérieur avec fil prévue? 

 

D'autres constructeurs le font et c'est dommage qu'en plus du système Arlo et Arlo Pro compatible extérieur, il n'y ai pas une Arlo Q extérieur. 

 

Cela serait tellement pratique, se passer de pont et pouvoir connecter aussi facilement notre Arlo Q extérieur que le modèle Arlo Q existant.

 

Vraiemnt ravi de ma Arlo Q installé chez moi depuis bientôt 1an et l'appli est tout aussi bonne, manque vraiment juste cette satané caméra filaire extérieur pour être comblé. 🙂

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1798 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation