Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de resynchroniser Arlo Q.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1450 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
kennys
Aspirant
Aspirant

Bonjour apres de longs mois fonctionnant tres bien , ma camera s est deconnectée et clignote orange. je l'ai donc debranchee rebranchée (apres 10 secondes) reseter jjsqu' ce que l orange devienne continu quelques secondes puis clignote a nouveau.. puis j'ai lancé le protocole de couplage avec mon mac book (sans succès) puis avec mon telephone. dans les deux cas la camera a bien lu le flashcode et emi un signal sonore... puis quelques secondes plus tard un autre bip (genre bug) et a nouveau led orange clignote.. merci pour toute aide...

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @kennys ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour la signification des LEDs sur votre caméra Arlo Q voici un article:

A quoi correspondent les différents états du voyant sur ma caméra Arlo Q ?

J'ai donc tout d'abord besoin de savoir si le voyant clignote lentement ou rapidement?

Avez-vous essayé de supprimer la caméra de votre compte et de la réinstaller ensuite(essayez de l'éteindre 20sec au lieu de 10)?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

kennys
Aspirant
Aspirant

bonjour Valerie merci pour votre reponse je ne l'avais pas vue. elle clignote rapidement je pense (plus d'une fois par seconde) je vais l'eteindre plu de 20 secondes et retenter le couplage. 

 

c est fait donc la camera lit le scan code et emet un signal sonore. le led passe en clignotage bleu lent puis au bout de 30 secondes emet un signal sonore de type bug et repasse en clignotage orange lent. si j'en crois les codes du led que vous avez envoyé cela correspond au fait qu'il ne se connecte pas a mon wifi . ce qui est curieux car tous mes peripheriques sont connectés sur ce wifi.

 

kennys
Aspirant
Aspirant

je suis perdu avec votre site je ne recois pas vos reponses et je suis pas sur que vous receviez les miennes. j'ai bien refait tout le process en ayant eteint 20 secondes (meme plus) mais ca na rien changé) ca n'a p

ValerieD
Master
Master

Bonjour @kennys ,

 

Ne vous inquiétez pas pour vos réponses et les miennes. Comme vous avez du le constater le site de la communauté Arlo est en pleine mutation et cela peut provoquer quelques "turbulences pendant le vol". 🙂

Donc par rapport à votre caméra vous avez effectué toutes les manipulations et je crains que ce que vous décrivez ne soit un souci matériel. Je vous invite donc sans plus attendre à contacter le support technique ici : www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1451 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation