- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je rencontre plusieurs problèmes avec la dernière mise à jour de l'application iOS de arlo. Un correctif est prévu pour quànd ?
L'application me demande souvent de taper mon mot de passe, c'est désagréable.
Enfin avec mes caméras arlo q, la qualité est aléatoire car des fois l'image est flou pensant de longues minutes.
Est ce un problème de débit internet ?
Merci
Attef
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @attef_92
Malheureusement je ne connais pas de date exacte de sortie de nouvelle application, mais elle va résoudre le problème avec le mot de passe.
N'hésitez pas à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.
Pour la qualité d’image, le débit de connexion est très important, la caméra réduit la qualité d’image si la connexion est faible
Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @attef_92
Malheureusement je ne connais pas de date exacte de sortie de nouvelle application, mais elle va résoudre le problème avec le mot de passe.
N'hésitez pas à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.
Pour la qualité d’image, le débit de connexion est très important, la caméra réduit la qualité d’image si la connexion est faible
Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo