Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 739 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
attef_92
Aspirant
Aspirant
Bonjour

Je rencontre plusieurs problèmes avec la dernière mise à jour de l'application iOS de arlo. Un correctif est prévu pour quànd ?

L'application me demande souvent de taper mon mot de passe, c'est désagréable.

Enfin avec mes caméras arlo q, la qualité est aléatoire car des fois l'image est flou pensant de longues minutes.
Est ce un problème de débit internet ?

Merci

Attef
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @attef_92

 

Malheureusement je ne connais pas de date exacte de sortie de nouvelle application, mais elle va résoudre le problème avec le mot de passe.

N'hésitez pas à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.

 

Pour la qualité d’image, le débit de connexion est très important, la caméra réduit la qualité d’image si la connexion est faible

Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @attef_92

 

Malheureusement je ne connais pas de date exacte de sortie de nouvelle application, mais elle va résoudre le problème avec le mot de passe.

N'hésitez pas à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.

 

Pour la qualité d’image, le débit de connexion est très important, la caméra réduit la qualité d’image si la connexion est faible

Quelle quantité de bande passante est utilisée par une caméra Arlo pour enregistrer une vidéo ?

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 740 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation