Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 6967 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir quelle est la débit de consommation approximative de la caméra Arlo Q si je lui demande d'enregistrer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une résolution de 1080 pixels. L'enregistrement 24/7  correspond à environ combien de Megs ? ou de Gigs par jour  sur votre nuage ??

 

Vous dites ceci dans une de vos réponses parlant d'abonnement de la Arlo Q, que voulez-vous dire ? :

Toutefois, lorsque vous n'êtes pas connecté ou si aucun mouvement n'est détecté, l'utilisation de bande passante se limite à environ 100 kbit/s à 1080p. Si j'ai bien compris, sans mouvements on parle de 100 kbit/s ...mais dès que ça bouge, la bande passante prend 1,500 kbits/s ?

voir tableau

Les caméras Arlo Q utilisent la bande passante suivante pour le streaming vidéo :

  • 1080p = 1 500 kbit/s
  • 720p = 700 kbit/s
  • 480p = 300 kbit/s
  • 360p = 200 kbit/s
  • 240p = 100 kbit/s

En ayant une bande passante sortante d'environ 1,75mbp/s et vu que je possède 4 caméras Arlo à batteries que j'ai programmé afin qu'elle n'utilise qu'une performance moyenne (donc pas 720 pixels tel que recommandé) + la caméra ARLO Q à 1080 P (ça j'y tiens)...

 

1- Est-ce que les caméras vont manger TOUTE ma bande passante sortante si elles sont actives en même temps ???? (donc fini internet pour mes besoins (up/dl) ?

 

2- Je voudrais que ma caméra ARLO Q enregistre 24/7 et que mes 4 caméras Arlo à batteries restent avec l'abonnement Basic donc détection de mouvements déclenchement/enregistrement X secondes  etc ...Est-ce possible ??? Est la meilleure solution ?? Que me suggérez-vous ??

 

3- Je ne veux pas prendre l'abonnement le plus cher, je n'ai pas les moyens de me payer ce luxe MËME si c'est pour surveiller ce qui se passe chez ma mère...Avez-vous des abonnements OU des rabais OU un code promotionnel  pour les personnes agées ? 

 

Si je dois télécharger TOUS les enregistrements à chaque 2 semaines à cause du forfait , je dois m'attendre en moyenne à avoir combien de GIGS à télécharger ?

 

En attente de vos réponses

 

Cassidy

 

13 RÉPONSES 13
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions :

 

1- Est-ce que les caméras vont manger TOUTE ma bande passante sortante si elles sont actives en même temps ???? (donc fini internet pour mes besoins (up/dl) ?

Pour vous donner un ordre d'idée, je vous conseille de consulter la page suivante :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Combien-d-espace-de-stockage-les-vid%C3%A...

 

 
2- Je voudrais que ma caméra ARLO Q enregistre 24/7 et que mes 4 caméras Arlo à batteries restent avec l'abonnement Basic donc détection de mouvements déclenchement/enregistrement X secondes  etc ...Est-ce possible ??? Est la meilleure solution ?? Que me suggérez-vous ??
Vous pouvez effectivement garder le plan Basic gratuit avec 5 caméras, vos vidéos tirés de capture de mouvement resteront dans le cloud 7 jours, cependant vous pouvez opter pour l'abonnement CVR avec votre Arlo Q, plus d'infos sur le lien ci-dessous :
 
3- Je ne veux pas prendre l'abonnement le plus cher, je n'ai pas les moyens de me payer ce luxe MËME si c'est pour surveiller ce qui se passe chez ma mère...Avez-vous des abonnements OU des rabais O U un code promotionnel   pour les personnes agées ? 
L'abonnement CVR est le choix le plus judicieux pour l'utilisation que vous souhaitez avoir, vous pourrez suivre ce qu'il se passe et voir les moments importants ou du son/mouvement est detecté. (Pas de code promos pour les abonnements)
 
Si je dois télécharger TOUS les enregistrements à chaque 2 semaines à cause du forfait , je dois m'attendre en moyenne à avoir combien de GIGS à télécharger ?
 
Le lien que je vous ai fourni plus haut devrait vous donner un ordre d'idée pour vos Arlo Sans Fil :
 
Merci
Bonne journée
 
Habib
Equipe Arlo
 
 
Cassidy
Luminary
Luminary

Bonjour HabibA...

 

1: j'avais déjà cette information.. Malheureusement, ta réponse ne me dit pas si,  selon mes besoins, Arlo va prendre TOUTE ma bande passante sortante vu l'utilisation projetée.

 

2 : j'ai besoin de connaître combien d'espace disque va prendre la camera ARLO Q à elle-seule si elle entegistre 24 sur 24 et 7 jours sur 7... avec une resolution de 1080.

Vous devez sûrement avoir cette info ( il y a sûrement quelqu'un sur la planète qui le fait ).  

Cette information-là va m'aider à choisir la grosseur du disque externe que je vais avoir besoin pour tout sauvegarder.

 

3 : Ne connaissant pas les réponses 1 et 2, je ne peux savoir si je dépasse le 1 gig d'espace cloud gratuit offert par Arlo...

 

De plus, étant donné que j'ai 2 ensembles Arlo complètement  différents'  ( batteries et prise de courant electrique ) je devrais " logiquement " avoir 2 gigs de capacités de stockage sur votre Cloud par semaine puisque sur votre emballage, c'est bien marqué que j'ai 1 semaine gratuite sur le cloud OU une limite de 1 gig ( le premier atteint ) et j'ai les 2 systèmes...

 

Donc je repose ma question :

Dois-je mettre toutes mes caméras sur le même compte  puisque les abonnements sont différents selon le type de caméras achetés 

OU 

Dois-je prendre un compte separé pour la ARLO Q avec un abonnement seulement pour celle-là...

 

J'espère avoir été assez clair cette fois-ci dans mes questions 😉 ( et j'espère que mon problème pour la base va être résolu pour que je puisse installer mes caméras...ça fait 3 semaines qu'elles dorment dans leurs boîtes snif snif)

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy;

 

Cela dépend de votre bande passante, les caméras Arlo Sans fil ne tourneront pas 24/7 mais seulement à la detection de mouvement, (les piles s'useront beaucoup trop vite).

 

1080p d'Arlo Q 1500 kbps

720p Arlo Sans fil : 650 à 700 kpbs par caméra.

 

Je vous laisse faire le calcul.

 

Le CVR n'a rien à voir avec les 7 jours / 1 go de stockage, c'est un abonnement d'enregistrement continu qui revient sur les 14/30 jours depuis l'interface web, la sauvegarde se fait sur la cloud, du coup, pas besoin d'espace sur votre disque.

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Qu-est-ce-que-l-enregistrement-vid%C3%A9o...

 

Sans le CVR, vous pouvez utilser votre caméra Arlo Q pour faire du visionnage en direct, ou détection de mouvement/son, 

 

Un abonnement Basic permet 1 go de stockage ou 7 jours sur le cloud, il vous faudra un compte separé pour obtenir 1go de stockage/7jrs avec Arlo Q si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement payant.

 

Concernant l'espace nécessaire dans le disque pour Arlo Sans fil dans le cas ou vous souhaitez stocker des vidéos, voici le lien que je vous ai communiqué plus tôt, ces chiffres permettent de se rendre compte de l'espace requis pour une vidéo de 30 secondes  :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Combien-d-espace-de-stockage-les-vid%C3%A...

 

J'espère avoir répondu à vos questions cette fois-ci.

 

Habib

Equipe Arlo

 

Cassidy
Luminary
Luminary

A quel espace de stockage ai-je droit ?

7 derniers jours gratuitement + options pour augmenter

Puis-je acheter une option d'enregistrement continu 24 h/24, 7 j/7 ?

Non

Oui

 

Ma bande passante en amont est d'environ 1.75 mbit/s

 

Le CVR n'a rien à voir avec les 7 jours / 1 go de stockage, c'est un abonnement d'enregistrement continu qui revient sur les 14/30 jours depuis l'interface web, la sauvegarde se fait sur la cloud, du coup, pas besoin d'espace sur votre disque.

 

 

Le stockage en CRV est de 14/30 jours.... Je sais déjà tout ça... Mais pour "conserver ces données qui ne seront plus disponibles après 14 jours si je choisis le forfait CRV 14 à titre d'exemple, je dois les télécharger. 

Et pour les telecharger, je dois acheter un  disque dur externe en conséquence n'ayant presque plus d'espace sur mes disques durs.

Donc je dois connaître ou avoir une idée du nombre de gigs ou d'espace disque que la caméra ARLO Q  prend si elle enregistre en continue avec une résolution de 1080

 

Et si j'ai bien compris, ma bande passante "sortante" étant de 1.75mbit/s, elle sera insuffisante pour que fonctionne mes caméras, mon calcul étant de 1500kbit/s + 600 kbit/s/caméra 

Donc 2100 kbit/s minimum puisqu'il va toujours y avoir une des caméras à batterie qui va détecter un mouvement dépendant ou je les aurai placer....

 

Je sais pas si quelqu'un comprend ce que j'écris, mais si OUI, pourrait-il m'aider ?

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Comme vous le dites, ça va être un peu juste au niveau du débit si tout fonctionne en même temps, les caméras Arlo Sans fil ont pour utilité de détecter des intrusions, je ne vous conseille pas de les utiliser pour surveiller en constant, si elles se déclenchent constamment les batteries ne suivront pas, (pour rappel, les piles avec une utilisation de 4 minutes par jour permettent une utilisation de 4 à 6 mois)

 

Il n'est pas possible de télécharger les vidéos depuis le CVR, ces dernières restent sur le Cloud, vous pouvez juste naviguer dans l'intégralité des 14 ou 30 derniers jours selon l'abonnement, CVR est disponible uniquement sur Arlo Q, il vous permet de surveiller si quelque chose d'inhabituel s'est produit, de cette façon, la question du stockage disque dur ne se pose pas. (Je pense que c'est cette information qui vous manquait)

 

L'abonnement CVR et Premier/Elite sont 2 choses différentes, l'abonnement premier/elite va vous permettre de stocker plus de vidéos et plus longtemps sur le Cloud Netgear tandis que CVR garde les 14/30 derniers sur une fresque chronologique sans possibilité de télécharger.

 

Plus d'infos sur les abonnements Premier/Elite :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Quels-sont-les-abonnements-Arlo-disponibl...

 

J'espère vous avoir aider sur ce post.

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

CVR est disponible uniquement sur Arlo Q, il vous permet de surveiller si quelque chose d'inhabituel s'est produit, de cette façon, la question du stockage disque dur ne se pose pas. (Je pense que c'est cette information qui vous manquait)

 

Effectivement, c'est cette information qui me manquait et j'aurais aimé avoir la possibilité de pouvoir télécharger les parties de vidéos que je considérais importante..Là, je vais devoir "filmé" avec ma caméra ce que je trouve important....une chance que dans l'enregistrement faite par CRV m'indique les passages où il y a soit du mouvement ou du son...

 

En passant, le mode devant me permettre de parler  aux personnes près de la caméra Arlo Q ne fonctionne pas non plus...Je ne suis pas chanceux avec vos produits là...

 

Tk j'espère que le soutien technique vont arriver à une solution parce pour le moment, ça fonctionne à environ 50 % et je suis généreux... J'avoue qu'à date, je suis déçu... Pour $ 1,000.oo je m'attendais à mieux...

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Désolé pour les désagréments 😞

 

On peut faire un récapitulatif si vous voulez et voir ce qu'on peut régler.

 

Concernant le push to talk, qu'est ce qui ne marche pas ? On ne vous entend pas ? ou vous n'entendez pas les gens de l'autre côté ? De plus veuillez noter que ça ne fonctionen que dans un sens, on ne peut pas parler et écouter en même temps.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

Cassidy
Luminary
Luminary

PicsArt_04-24-12.40.03.jpg

 

J'ai changé le forfait que j'avais avec mon fournisseur d'accès Internet et je suis passé de 1.75 mbit/s à 8.98 mbits/s pour la bande passante sortante (upload) donc celle utilisée par les caméras pour envoyer le tout sur le Cloud et 18.95 mbits/s pour la bande passante entrante (download).. Ça règle le problème de bande passante trop basse...

 

Depuis, je peux entendre ce qui se dit chez ma mère MAIS je reçois toujours ce message lorsque je presse sur le microphone pour parler et là, ce n'est plus parce je suis trop juste avec ma bande sortante... Et j'ai testé le tout sur 2 tablettes Android de marques différentes.

 

Voilà ... Des suggestions ?

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Merci pour votre retour.

 

Je n'arrive pas a reproduire ce souci sur nos appareils de test.

 

Avez-vous une application ouverte qui utilise déjà le microphone ? Si vous êtes sur l'interface web, est-ce que votre microphone est bien activé ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? Cela pourrait expliquer le souci.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

Cassidy
Luminary
Luminary

J'ai acheté un microphone pour ordinateur et si ça peux vous aidez, le microphone fonctionne bien  sous Windows 10 64 bits, les personnes peuvent ENFIN m'entendre...DONC, le problème semble dû à l'application  d'Arlo pour Android ".

 

Mes versions "android" sont  4.2 et 4.4.2. Est-ce que l'un d'entres vous possède une de ces versions et avez-vous les mêmes problèmes que moi ?? 

 

Avez-vous une application ouverte qui utilise déjà le microphone ? NON

Si vous êtes sur l'interface web, est-ce que votre microphone est bien activé ? OUI

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? Cela pourrait expliquer le souci. Sur les tablettes, tu dois OBLIGATOIREMENT passer par l'application ARLO 😛

De plus veuillez noter que ça ne fonctionne que dans un sens, on ne peut pas parler et écouter en même temps. Je sais lire les instructions quand même... 😞 Puis dans la vie, c'est de même aussi :P:P:P

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

Je suis content de voir que cela fonctionne sur PC, le problème vient donc du côté software.

- Pour commencer, pouvez-vous essayer de désinstaller/reinstaller l'application Arlo (redémarrez également votre tablette) ?

- Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous vous assurer que vous êtes en mesure d'enregistrer votre voix sur votre tablette (à l'aide d'une application microphone) ?

Je n'ai jamais entendu de problème lié au push to talk sur l'application uniquement, pouvez-vous me communiquer le modéle de votre tablette si vous l'avez ? 

Bonne journée

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Pour ceux qui se le demandent, le débit journalier utilisé par la caméra Arlo Q qui enregistre avec une définition de 1080 pixels 24/24 et 7/7 est d'environ 6 GIGS par jour

 

Je me suis répondu moi-même 😛

 

 

ET pour répondre à HabibA, le soutien technique essaie de régler TOUS les problèmes reliés à mes caméras...Si ça refonctionne comme AVANTt la mise à jour, je te dirai ou était le problème ...

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

J'espére que notre équipe tech pourra trouver une solution avec des tests plus poussés.

 

N'hésitez pas à revenir nous informer sur la communauté, cela aidera les utilisateurs dans votre cas.

 

Merci encore pour votre participation active sur le forum.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 6968 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation