Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3974 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour, je rencontre egalement les problemes concernant le declenchements d une camera arlo  q plus avec le soleil .

mon garage est de forme rectangulaire 8 Metres de longueur par 4 metres de largeur aucune lumiere.

la porte de garage se trouve sur un des murs de 4 metres

cette camera est placée dans le fond du garage sur un des murs de 8 Metres ( donc pas de visu direct avec la porte de garage.)

si soleil exterieur ( assez haut dans le ciel ) quant j ouvre ma porte de garage , declenchement de cette camera arlo q plus .

j ai fais des essais avec une lampe de poche , les déclenchements se fonts sans pointer le faisceau de la lampe sur la camera , le déclenchement se fait si je bouge le faisceau de la lampe dans la zone de detection de la camera.

si j ai deja des declenchements avec une camera dans le fond d un garage, j imagine pas toute les personnes qui ont se systeme arlo en exterieure ( bon courage )

ma question est simple , apres avoir lu beaucoup de probleme concernant le soleil , les ingenieurs ont ils trouvés une astuce pour palier a cela , a part baisser la sensibilité et qui ne fonctionne pas , ( avec le test de la lampe de poche ) ?????

merci de votre reponse

salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour, merci , je comprend mieux .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @allpheus,

 

Les caméras Arlo Q Plus se déclenchent lorsqu'il y a un changement dans son environnement car elles analysent les changements des trames vidéos.

 

Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?

 

Vous pouvez essayer de créer des zones d'activité afin de réduire cette détection mais lorsqu'une caméra Arlo Q Plus est plongée dans le noir total il est normal qu'elle se déclenche lorsque de la lumière pénètre dans ce lieu.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour , merci pour cette reponse.

je m appercois donc qu il n est pas façile de faire fonctionner ces cameras .

la mise en marche et arret n est pas top et j apprend la detection avec la lumiere maintenant .

les ingenieurs de chez arlo conciderent la lumiere comme un intru  ( mdr )

la solution serait peut etre de laisser un spot led 4W allumé en meme temps que les cameras , afin de limiter le passage nuit a jour .

si oui , ou faudrait t il placer ce spot a coté du capteur de la camera ?

une autre question ? j ai lu qu une camera qui est en mode enregistrement ( detection intru ) pouvait déclencher l enregistrement des autres cameras , cela me permetrais de désactiver la detection de la camera garage ?

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @allpheus,

 

Vous pouvez effectivement essayer de mettre une lumière afin que le contraste soit moins grand entre votre garage très sombre et l'extérieur.

 

Il est possible de créer un mode qui indique que si une caméra qui n'est pas dans le garage détecte un mouvement c'est celle du garage qui enregistre.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour , merci de votre reponse .

vous me parlez de mode ou je peux déclencher l enregistrement d une camera ( sans detection ) , par une autre camera qui detecte .

etes vous certain de cela ou est ce vos fiches qui vous disent cela ?????

car j ai laissé une question pour valerie D qui me parle aussi de MODES comme vous , mais cette procedure n existe pas reelement sur vos logiciels.

j ai essayé sur macbook pro sur le site MON ARLO et sur l appli android ARLO , et pour les deux façons vos textes sonts faux .

si je vais sur mode , je n ai qu un choix , de choisir UNE SEULE CAMERA et donc de choisir quelle detection et ensuite terminé , aucune option de choisir une autre camera .

avez vous la possibilité de tester sur le site MON ARLO vos dires ? ? ?

merci de votre reponse

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @allpheus,

 

Pour ce faire il faut aller dans :

 

  • l'onglet Mode
  • cliquez sur la flèche en bout de ligne du mode Activé
  • cliquez sur Modifier de la caméra que vous souhaitez voir détecter le mouvement
  • dans le cadre Effectuer les opérations suivantes cliquez sur la flèche en bout de ligne de la caméra et sélectionnez la caméra que vous souhaitez voir enregistrer la vidéo
  • au bas de la page cliquez sur Enregistrer

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour , je viens de reessayer votre procedure qui ne corespond pas du tout au logiciel ARLO Q .

votre procedure fonctionne j usqua SELECTIONNER LA CAMERA QUE VOUS SOUHAITEZ VOIR ENREGISTRER LA VIDEO .

impossible de selectionner une autre camera que celle choisi au debut du mode .

 

comme valerie d , il semblerait que vous ne soyez pas a jour sur le soft des cameras arlo q.

merci de vous renseigner 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @allpheus,

 

Effectivement, j'avais omis le fait que l'on parlait d'Arlo Q.

 

Pour autant cette fonction est possible en utilisant soit IFTTT (à voir si cette fonction est disponible en ce moment) soit Stringify.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour, merci , je comprend mieux .

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3975 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation