Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
ARLO Q PLUS MAJ firmware batterie faible !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai ARLO Q PLUS. je l'ai branché avec un cable reseau en POE. aprés la premiere config, plusieurs redemmarage de MAJ firmware, mais j'ai remarqué qu'un certain moment que la camera est resté bloqué sur le firmware 1.8.0_5551. et que l'appli m'informe qu'une mise à jour est disponible mais le niveau des piles est trop faible pour continuer !!! bon, j'ai essayé de brancher la camera avec le chargeur fourni et je l ai configuré en wifi (sans adaptateur POE), mais j'ai toujours le meme message de piles/batterie !!
je ne comprends pas, j 'ai une arlo Q et non pas une camera sans fil, pourqoui avoir un message de batterie alors qu elle est branché au chargeur en USB !!! voici le message:
en plus, je n'arrive pas a parler avec le micro de mon tel pour diffuser de l audio sur la camera a distance ... aprés le clic sur l icone du micro, jai le message veuillez patienter mais rien ne se passe, ca reste comme ca. je ne sais pas si ce probleme est lié probleme du firmware !!!
Comment resoudre ces deux problemes dans faire retourner la camera ?
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Marouane ,
Essayez la méthode suivante et dites-moi ce que cela donne.
Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Finalement, le probleme etait dans l'application android. Depuis le navigateur, je n'ai pas eu le message de la batterie.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Marouane ,
Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear