Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2133 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Marouane
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai ARLO Q PLUS. je l'ai branché avec un cable reseau en POE. aprés la premiere config, plusieurs redemmarage de MAJ firmware, mais j'ai remarqué qu'un certain moment que la camera est resté bloqué sur le firmware 1.8.0_5551.  et que l'appli m'informe qu'une mise à jour est disponible mais le niveau des piles est trop faible pour continuer !!! bon, j'ai essayé de brancher la camera avec le chargeur fourni et je l ai configuré en wifi (sans adaptateur POE), mais j'ai toujours le meme message de piles/batterie !!

je ne comprends pas, j 'ai une arlo Q et non pas une camera sans fil, pourqoui avoir un message de batterie alors qu elle est branché au chargeur en USB !!! voici le message:

 Screenshot_20180105-001209.png

en plus, je n'arrive pas a parler avec le micro de mon tel pour diffuser de l audio sur la camera a distance ... aprés le clic sur l icone du micro, jai le message veuillez patienter mais rien ne se passe, ca reste comme ca. je ne sais pas si ce probleme est lié probleme du firmware !!!

Comment resoudre ces deux problemes dans faire retourner la camera ?

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Marouane ,

 

Essayez la méthode suivante et dites-moi ce que cela donne.

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Marouane
Aspirant
Aspirant

Finalement, le probleme etait dans l'application android. Depuis le navigateur, je n'ai pas eu le message de la batterie.

 

Merci.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Marouane ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2134 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation