Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion impossible après coupure électrique

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5995 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Evorider
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je souhaite partager ma récente et désagréable expérience avec la Arlo Q plus. Suite à une coupure d'électricité la caméra ne s'est jamais reconnectée à l'application. J'ai été obligé de faire un reset dessus et de la supprimer de l'appli pour arriver enfin à la réinstaller. Il a ensuite fallu reprogrammer les zones de détection, les profils, supprimer et recréer les autorisations d'accès. Bref tout recommencer à zéro !

Ajoutez à cela qu'aucune notification n'est envoyée quand la caméra est déconnectée et on arrive à un niveau de sécurité proche de zéro.

Il n'y a plus qu'à prier qu'une coupure de courant ne se produise pas quand on part en vacances...

Il serait temps de penser sérieusement à régler ce type de problème parce que là la caméra tient plus du gadget que du système de sécurité. Et franchement je trouve que ça fait cher le gadget !

 

Merci d'avance.

 

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Evorider ,

 

Je comprends que la situation n'ait pas été facile pour vous.

La plupart du temps les caméras se reconnectent d'elles même. La coupure d’électricité a été longue?

Je vous invite quand même à vous rendre ici: Echange d'idées et soit à poster la votre soit de complimenter d'autres idées similaires, ce qui augmentera leur visibilité.

Dans tous les cas j'ai ouï dire que votre idée d'envoyer une notification en cas de coupure était à l'étude.

En attendant avez-vous songé à vous équiper d'un onduleur?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Evorider
Initiate
Initiate
Bonjour,
La coupure a duré 1/2h environ. Après avoir parcouru divers sites et forums il semble que ce soit un problème récurent sur la Arlo Q... Quand à l'idée d'acheter un onduleur, désolé mais à 250€ la caméra j'attends qu'elle se reconnecte d'elle même. Surtout que ma netatmo presence qui surveille l'extérieur de la maison le fait très bien.
C'est quand même fort de suggérer aux utilisateurs d'acheter du matériel supplémentaire pour palier les défaillances de la caméra.
Cordialement.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Evorider ,

 

Je comprends que vous pensiez ceci, mais le fait que quelques personnes rencontrent ce souci ne signifie pas forcément que ce soit un problème récurent. Il est même peu fréquent.

Pour la suggestion au sujet de l'onduleur, n'oubliez pas que je ne suis pas un des techniciens Netgear mais modératrice de la Communauté. Donc dans l'attente d'une amélioration ou de l'implémentation de votre idée j'essaie de vous trouver une solution effective et ce n'est en aucun cas la réponse de Netgear à votre demande.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5996 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation