Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Recherche camera pour remplacer une Arlo Q Plus (POE)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 629 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
franck01
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une caméra Arlo Q Plus (Alimentation POE)... Mais je n'en trouve plus nulle part : On dirait qu'elle n'est plus fabriquée ...

Sauriez-vous ou je peux en trouver OU quelle est la caméra qui est supposée la remplacer (Avec POE)  ??

Merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @franck01,


Effectivement, malheureusement la caméra Arlo Q Plus n'est plus disponible. Les premières gammes de produits Arlo ont atteint la fin naturelle de leur cycle de vie. La caméra plus nouvelle est Arlo Essential Indoor, mais elle se connecte directement au wifi. Pour l'instant, dans notre offre il n'y a pas de caméra qui fonctionne avec la connexion PoE.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

franck01
Initiate
Initiate

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous me recommandez une de vos caméra mais qui fonctionne seule (Sans avoir à acheter le Hub Arlo)... avec les 7 jours d'enregistrements gratuit en ligne ? (Comme j'avais avec la Arlo Q-Plus)  ?

Merci,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @franck01,


Les caméras qui fonctionnent sans la station de base sont les suivantes : Arlo Pro 3 Floodlight, Arlo Pro 4, Arlo Essential, Arlo Essential Indoor et la caméra Arlo Go qui fonctionne avec la carte SIM. Veuillez noter que le panneau solaire compatible avec Arlo Go n'est plus disponible (comme les autres accessoires de la première gamme de produits). Parmi ces caméras, c'est uniquement Arlo Go qui offre 7 jours d'enregistrement dans le Cloud sans abonnement.


Voici les liens où vous pouvez lire plus sur cette caméra :

 

Bonne journée,
Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 630 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation