Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo q plus : voyant violet puis orange puis bleu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 913 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lug6
Tutor
Tutor
  1. Bonjour,

J’utilise une Arlo Q Plus et je suis complètement bloqué :

suite à un changement de box internet et donc de connections wifi, j’ai tenté de rétablir la connexion avec la caméra sans succès.

j’ai supprimé la caméra de l’application, j’ai utilisé « reset » et fait des 10aines de tentatives.

Lorsque je fait ajouter une caméra dans l’appli, tout se passe normalement mais lorsque je fais l.appui long sur le bouton sync de la caméra les voyants se mettent à clignoter violet puis orange puis bleu. A l’étape suivante, la caméra ne lit pas le QRcode.

Merci pour votre aide

🙏

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lug6,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Comment avez-vous fait le reset ? Veuillez suivre nos instructions de cet article pour le faire. A quelle fréquence sur votre réseau essayez-vous de la connecter ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lug6
Tutor
Tutor

Je viens de suivre la procédure de reset et ça ne fonctionne pas :

appuie de 10s (et plus) avec un trombone / le voyant ne clignote pas.

Le reset de la caméra n’est pas fait et elle recommence à clignoter 3 couleurs au bout de quelques minutes 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lug6,

Je suis désolée que le reset ne fonctionne pas correctement. Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique pour vérifier si quelque chose d'autre doit être fait. Veuillez toutefois noter que ce modèle est désormais passé dans sa phase de fin de vie, il n'est donc plus produit ni supporté.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lug6
Tutor
Tutor

Un grand merci de vous être penché sur mon problème 

je vous souhaite également une très bonne journée 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 914 visites
  • 1 compliment