Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2387 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,
Depuis quelques jours, la diode d'une de mes 2 caméras clignotent avec une couleur ambre/bleue ...
Au début c'était toutes les minutes, maintenant ça ne s'arrête plus !
Dans la notice il est indiqué que cela signifie qu'une mise à jour du firmware est en train de s'effectuer
J'ai désinstallé la caméra, réinstallé, mais rien n'y fait, au bout d'un moment elle s'est remise à clignoter
En dehors de cela elle fonctionne normalement !

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Normalement, le clignotement en orange et bleu signifie que la mise à jour est en train d'être installée. Il est interdit d'éteindre la caméra pendant ce processus parce que cela peut influer sur le fonctionnement de la caméra. Si je comprends bien, votre caméra fonctionne correctement (elle détecte le mouvement etc.), mais le voyant clignote toujours ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Oui, la caméra fonctionne normalement malgré le clignotement 

Par contre quand je suis rentré ce soir, le clignotement avait disparu, puis plus tard dans la soirée quand il a fait nuit, il est réapparu et ne s'arrête plus ... un lien avec l'infrarouge ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci de votre réponse. 🙂


Je vous prie de vérifier la version du firmware de votre caméra dans les paramètres ; la version la plus récente est 1.9.0.0_269.


Est-ce que votre caméra Arlo Q+ est connectée par PoE, le câble Ethernet ou wifi ?


Si vous désactivez le voyant de la caméra, est-ce que le clignotement disparaît (Paramètres > la caméra > Voyant de la caméra) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Rebonjour Paula (cf discussion sur zoom avec Pro2)

 

C'est en effet la version 1.9.0.0_269 qui est installée sur ma caméra

Elle est connectée en wifi sur mon routeur Netgear

Le voyant est désactivée

 

Ce matin, elle a clignoté quelques minutes, puis s'est arrêtée, ça n'avait pas recommencé au moment où je suis parti de chez moi, je ne sais pas ce qu'il en est en ce moment, je regarderai en rentrant tout à l'heure

 

Existe t'il des moments de la journée où les MAJ de firmware sont effectuées ? par exemple uniquement le soir, ce qui expliquerait que ça ne clignote pas, à priori, pendant la journée ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Les mises à jour sont effectuées pendant la nuit (entre 2h00 et 5h00), mais si vous voyez la version correcte sans aucun message d'erreur et votre caméra fonctionne, je pense qu'elle est bien à jour.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir le dossier concernant votre souci. Il est possible que les experts peuvent vous proposer une autre manipulation ou solution. 🙂 Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Hier quand je suis rentré, pas de clignotement visible, ce matin non plus, peut-être la mise à jour avait quelques soucis de connexion avec les serveurs Arlo, à surveiller sur le long terme ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci de votre retour.


Effectivement, c'est bien possible. J'espère que la caméra ne clignotera plus. 🙂

 

Cependant, si le clignotement revient ou en cas des autres problèmes avec votre caméra, n'hésitez pas à nous recontacter !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Le clignotement était réapparu et pas du tout aux heures habituelles de mise à jour du firmware ...

Comme de toutes façons j'avais prévu de déplacer à un autre endroit la caméra, j'en ai profité et pour l'instant pas de clignotement ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci de m'avoir informée.


Il est possible que la caméra reste complètement bloquée. Si la caméra clignote toujours, le meilleur moyen de résoudre votre problème est de continuer à travailler avec le support technique afin d'arriver à une résolution.

 

Je vous remercie de votre coopération et compréhension. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2388 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation