Arlo Q Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma caméra Arlo Q Plus depuis l'application mobile. Je me disais qu'un simple redémarrage suffirait mais rien n'y fait.
J'ai fini par supprimer la caméra de l'application mais désormais, je n'arrive plus à l'ajouter. Je précise que ma caméra est connectée en POE à un switch ethernet (qui fonctionne car ma box TV y est également reliée). Lorsque je la débranche puis la rebranche, le voyant clignote en orange. Je lance la détection depuis l'application mais cela tourne dans le vide.
Comment résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pascal80000,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez vérifier si vous avez suivi les instructions de cet article pour réinitialiser votre caméra : Comment réinitialiser une caméra Arlo Q ou Arlo Q Plus ? Le clignotement est-il rapide ou lent ? Notez que votre téléphone doit rester connecté au réseau Wi-Fi de la box pendant l'installation et que les autres réseaux/connexions doivent être désactivés.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien effectué une réinitialisation comme indiqué à l'aide d'un trombone, le voyant est bien passé à l'orange fixe, puis clignotant (rapide) mais la détection ne s'effectue toujours pas.
Le wifi est bien activé sur mon téléphone mais je rappelle que mon type de connexion est PoE.
je précise bien que lors de l'ajout d'un nouvel appareil, après avoir sélectionné "Q & Q Plus", je sélectionne bien "PoE" pour le type de connexion.
Qu'entendez-vous par " les autres réseaux/connexions doivent être désactivés." ? Si je déconnecte la caméra du switch pendant la phase d'ajout, elle n'est plus alimentée !
Je ne comprends pas, tout fonctionnait correctement et maintenant plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pascal80000,
Les autres réseaux et la connexion LTE doivent être désactivés sur votre téléphone, c'est-à-dire que votre téléphone doit rester connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la box pour pouvoir trouver et installer la caméra dans le même réseau. Parfois, un téléphone reste connecté en même temps au réseau Wi-Fi et via LTE et cela provoque des problèmes d'installation.
Pouvez-vous essayer d'installer votre caméra via Wi-Fi ? Ce test permettra de vérifier si la caméra elle-même fonctionne et si le problème ne vient pas de la connexion PoE.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai effectué les opérations indiquées, en prenant soin préalablement de n'activer que la connexion Wi-Fi sur mon téléphone.
1 - Réinitialisation de la caméra à l'aide d'un trombone : le voyant passe à l'orange puis clignote
2 - En choisissant le mode de connexion Wi-Fi, je saisis mon code Wi-FI, je place le QR code devant la caméra, après quelques secondes, j'entends une petite mélodie (comme un refus) puis la caméra clignote en orange.
3 - J'appuie tout de même sur le bouton "Continuer", l'application cherche la camera mais ne la trouve pas.
Je ne vois pas quoi faire de plus pour que cela refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pascal80000,
Je suis désolée mais vous avez essayé toutes les manipulations disponibles. Comme il s'agit d'un produit de première génération qui n'est plus fabriqué et qu'il n'est plus sous garantie, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une autre solution.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vais donc opter pour l'achat d'une nouvelle caméra, qui ne sera pas une Arlo ! 🙃
Bonne journée.