Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q Plus en local comme Arlo Baby ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1232 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pierrick
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai acheté un Arlo Q Plus pour 2 fonctionnalités :

- Surveillance bébé sans fil (donc Arlo Baby ne me convenait pas),

- Surveillance appartement lorsque je suis absent.

 

Pour la 2ème fonctionnalité la caméra me convient, mais pour la première, je ne peux accepter une latence allant jusqu'à 5 secondes même avec la moins bonne qualité d'image, et plus de 20 secondes en qualité max (ma connexion internet n'a un débit que de 0,6Mbit/s en montant).

 

N'est-il pas prévu, comme pour la Arlo Baby, de pouvoir accéder au flux vidéo en direct sur le réseau local (sans passage par les serveurs Netgear) afin d'éviter cette latence liée à internet, alors que mes équipements sont branchés sur un même réseau ?

 

Sinon, je devrai retourner le matériel alors que je le trouvais très interessant pour tous les autres points :(.

 

Par avance merci pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pierrick,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous observez cette latence seulement quand vous activez le live stream ou également pendant que vous le diffusez ?

 

La latence 5-10 seconds est un comportement normal parce que la caméra a besoin de ce temps pour établir la connexion avec le Cloud. Cela dépend également de la qualité de connexion à Internet ; il est conseillé d'avoir au moins 1 mbp/s d'upload (le débit montant). Est-ce qu'il est possible d'améliorer la puissance de votre connexion ? Peut-être en changeant le canal ou la fréquence ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Pierrick
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

La latence n'est pas seulement présente à la connexion mais bien en permanence lors de la diffusion.

Je ne peux pas augmenter le débit de ma connexion (c'est le débit internet qui est limité et non le débit de ma connexion au réseau local).

 

C'est pour cela que je demandais s'il était prévu / possible, de se connecter à la caméra sans passer par le cloud, comme cela est possible pour l'Arlo Baby.

 

ERRATUM : dans mon premier message, je voulais bien sûr dire que je souhaite pouvoir surveiller bébé sans ondes, donc avec fil, d'où l'achat d'une Arlo Q Plus et non d'une Arlo Baby.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pierrick,

 

Merci de votre réponse !


Malheureusement, la connexion sans passer par le Cloud n'est pas possible dans le cas d'Arlo Q Plus. Vous pouvez toutefois, suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées, parce que ce changement pourrait être vraiment utile pour les utilisateurs de nos caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1233 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation