Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q Plus PoE : Peut on avoir accès au live via smartphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1434 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pseudotom
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Je suis actuellement a la recherche d'une camera de surveillance pour garder un oeil sur mes chats, lors de deplacement de quelques jours.

En ce sens, j'aimerais savoir si je peux acceder avec la Arlo Q plus, a un flux direct et live depuis mon smartphone, en passant par la 4g de celui-ci? Je comprend brancher la camera avec le Poe au routeur pour une connection maximal.

 

Deuxieme question, mes chats peuvent ils activer la detection? Si oui, peut on desactivé les notifications? 

 

Il est important pour moi de pouvoir consulter le live de la camera de n'importe ou via mon telephone, merci pour votre aide,

 

Dans l'attente de vous lire, 

Amicalement, 

Pseudotom

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pseudotom,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, il est possible de regarde le livestream de votre caméra en utilisant votre smartphone (connecté à Internet par 4G ou wifi) ; il suffit d'avoir l'application Arlo installée et à jour. Vous pouvez la consulter même à partir de votre ordinateur. 🙂

Le branchement de la caméra Arlo Q+ avec le PoE au routeur est possible et tout devrait fonctionner sans problème.


Nos produits détectent le changement de température, donc vos chats devraient être bien détectés. Vous pouvez désactiver les notifications par mail ou PUSH si vous ne voulez pas les recevoir. Il faudrait justement configurer le mode de fonctionnement selon vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1435 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation