Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1691 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
filip78
Tutor
Tutor

Bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle notification sur mon android. 

Il y est écrit  "geofencing is enabled", lorsque je clique dessus j'arrive sur la page d'accueil et en haut à droite

à coté des 3 points de paramétrages, il est apparu un point d'exclamation rouge dans un cercle rouge.

En cliquant dessus, on me propose de paramétrer "appeler le 911" et "téléphoner à un ami".

Et lorsque je clique sur ces paramétrages, je crois comprendre (car c'est en anglais) qu'on me propose un nouveau service. (chose qui ne m'intéresse pas).

Ma question est : comment supprimer ce point d'exclamation, et surtout comment enlever cette notification perpétuelle ""geofencing is enabled"", sans pour autant supprimer toute notification de la part d' arlo.

Merci de m'avoir lu et merci si vous avez une solution à me proposer.

Filip

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @filip78,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
 
Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de cette notification pour que nous puissions voir où exactement elle se trouve ? 🙂


L'icône avec un point d'exclamation rouge dans un cercle rouge permet de paramétrer les options nouvelles ; elle sert également à désactiver une sirène de la station de base PRO. Il n'y a pas de moyen pour la supprimer parce qu'elle a été introduite après la dernière mise à jour de l'application.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

filip78
Tutor
Tutor

Screenshot_20190110-182646_Arlo.jpg

Bonjour et merci de me venir en aide.

Il est vrai que j'ai déclenché l'alarme (j'avais oublié cet épisode) en rentrant chez moi, j'avais omis de désactiver le mode avant de rentrer chez moi.

D'après ce que je comprends, ce logo rouge restera dorénavant , je m'y ferai,

cependant la notification c'est très désagréable, car le jour où j'aurai une autre notification (intrus ou autre) je n'y ferai plus gaffe, car j'ai tout le temps le logo arlo en notification.

Merci encore

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @filip78,


Il est possible que l'icône rouge sera supprimée avec la prochaine mise à jour, mais je ne peux vous rien garantir. Vous pouvez toutefois, suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. Plus une idée est aimée plus elle attire l'attention de notre équipe. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo