Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station et Caméras hors service

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 2567 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jierda
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai reçus mon equipement Arlo Pro pour Noël. Tout d'abord la qualitée perçus est super.

 

Mais j'ai des soucis avec (je m'explique) :

 

J'ai tout paramétré et tout fonctionnaient correctement mais au moins une à deux fois par jour, j'ai tout le système qui plante.

 

Je n'ai plus accés à mes caméra que ce soit par ordinateur ou application. Ceci me dit que les système sont hors connexion.

La station à les droit LED en vert fixe et il ne ce passe rien.

J'ai attendue plus de 24h pour voir si il allait récupérer la connexion avec les caméras ou internet mais rien du tout. La nuit les caméras ne se mettent plus en mode nocture comme si plus rien ne fonctionnai. 

 

Je suis obliger de redémarrer ma station pour qu'elle puisse ce réinitialiser et refonctionner. 

 

Devoir la redémarrer chaque jours pour que les systèmes fonctionne je trouves cela moyen pour un système de surveillance à distance. Donc actuellement son utilité est très peu fonctionnel. 

 

Pour info on m'a acheté ce système car je suis dans une zone ou les cambriolages sont monaie courante. 

 

Dans l'attente de vos réponses en espérant avoir des solutions pour régler mon problème durement.

 

Cordialement. 

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Normalement, si la station de base est hors ligne, il faut la réinstaller avec un reset de 20-30 sec.
Etant donné votre problème, on peut constater que probablement votre connexion à Internet n'est pas stable. Je vous prie de lire un article concernant votre souci et d'effectuer les manipulations au niveau de la box (le protocole DHCP et l'ouverture des ports 443 et 80) pour stabiliser la qualité de connexion : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jierda
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai fais le nécessaire pour ouvrir les port 443 et 80 pour la station Arlo.

J'ai aussi échangé ma box par une nouvelle.

 

Je vous tiendrais au courant si il y a toujours ces perte de connexion.

Une autres question :

 

Pourquoi ma station ARLO ne se resynchronise pas avec ma box quand elle récupère internet ??? 

 

Cordialement. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,
 
Merci de votre retour, j'espère que tout va fonctionner correctement. 🙂

 

Si la coupure d'Internet n'est pas trop grave ou longue, il est possible que la station de base se resynchronise automatiquement. Dans le autres cas, il faut l'installer de nouveau. De plus, après le changement du routeur, de la box ou des paramètres concernant votre réseau, il est nécessaire d'installer la station de base de nouveau. 🙂

 
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jierda
Tutor
Tutor

Merci de votre réponse.

 

Ma nouvelle Box a repris tout les paramètre de mon ancienne Box. Il n'a donc pas était nécessaire de tout réinstaller.

 

A l'heure ou je vous écris, les caméras ne ce sont pas encore mis hors ligne.

 

En ésperant que l'ouverture des ports on bien fonctionné.

La dernière solutions si cela recommence c'est de tout réinitialiser et recommencer l'installation. 

 

Je vous tiendrez au courant.

 

Cordialement. 

 

Jierda
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0

 

Mauvaise nouvelle. Après avoir réalisé toutes votre procédure et ouvert les port 443 et 80.

 

Ce matin mon système Arlo était de nouveau hors ligne. (Obligé de redémarrer tout le système pour qu'il se resynchronise) 

 

Avez vous une solutions pour résoudre mon problème ? 

 

Cordialement. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,

 

Pourriez-vous effectuer un test de vitesse et vérifier quel est le débit montant (upload) ?

 

Pour éliminer le problème avec le câble Ethernet, je vous prie de vérifier le fonctionnement de votre système avec un autre câble. Il est possible que le câble est abîmé et il provoque un problème avec la connexion à Internet. 

 
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jierda
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0

 

Je viens d'effectuer mon changement de câble RJ45. J'en ai profité pour changer aussi la sortie RJ45 de la Box (au cas ou si il aurait des problèmes)

 

La station Arlo n'a pas été capable de se resynchroniser au server alors que ma déconnexion n'a pas exéder 1 sec (Délais pourtant court)

 

Voici mon speedtest réalisé comme vous me l'avez demandé :

 

SpeedtestSpeedtest

Pour info : Le nouveau Câble RJ45 est neuf encore jamais utilisé. 

 

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement. 

 

 

Jierda
Tutor
Tutor
Bonjour @PaulaB0

Ce matin ma station Arlo était encore hors ligne malgré les solutions que vous m’avez apporté.

Que dois je faire ? Mon système Arlo ne me sert à rien si elle se désynchronise tout les jours.

Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,

 

Merci d'avoir effectué tous les tests. 🙂

 

Selon les paramètres techniques, pour que notre système fonctionne correctement, il faut avoir la connexion montante d'1 mbps au minimum. Il est donc possible que vos problèmes sont liés au débit qui n'est pas suffisamment fort. Cependant, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès pour vérifier s'il y a un moyen pour améliorer ou stabiliser votre connexion (le changement du canal, la vérification des paramètres), etc.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jierda
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0

 

J'ai déjà vue avec mon fournisseur internet quand j'ai demandé une nouvelle box. Ils n'ont pas de problème de leurs cotés.

Je n'ai vue à aucun endroit avant de commander qu'il fallait un débit d'au moins 1 mps au minimum.

 

vous n'avez aucune autres solutions ? pas de mise à jours ? pas de possibilité que la Station ce resychronise après perte de conenxion ? 

 

Cordialement. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,

 

L'information concernant le débit montant minimal est écrite sur notre page officielle dans la rubrique 'Caractéristiques techniques'.


Malheureusement, la resynchronisation de la station de base après la perte de connexion n'est pas possible, même avec les mises à jour les plus récentes.  Je comprends que cette solution serait vraiment utile, mais nous ne pouvons pas garantir si le fonctionnement de nos systèmes sera changé.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jierda
Tutor
Tutor

D'accord donc du coup aucune solution ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jierda,

 

Non, je suis désolée, mais nous ne sommes capables de vous proposer aucune solution ou manipulation à effectuer pour que la station de base se resynchronise automatiquement.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo