Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2073 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fishman974
Tutor
Tutor

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour d'arlo sur le système OS Big Sur je ne peux plus regarder les vidéo de la bibliothèque.

 

J'ai l'impression que je devrais m'abonner pour visionner les vidéo de la bibliothèque, ce qui n'était pas prévue au départ.

 

Merci de votre aide et de votre réponse.

 

Cordialement

 

Eric

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fishman974,


L'abonnement n'est pas nécessaire si vous utilisez les caméras Arlo Pro/Pro 2. Si je comprends bien, le problème concerne un ordinateur ; est-ce qu'il est possible de lire les vidéos sur un téléphone iOS ou Android ? Pourriez-vous essayer à partir d'un autre navigateur (Google Chrome) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fishman974
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

 
Merci de votre aide.
 
Sur mon iPad cela fonctionne bien. J’ai essayé sur google chrome ça marche une fois sur deux, je suis obligé de me déconnecter puis me reconnecter.
 
Cordialement
 
Eric dit Fishman974
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fishman974,


Merci pour votre retour. 🙂


Il faudrait probablement ajouter la page Arlo à vos favoris. Je vous prie de suivre les instructions suivantes pour le faire : Créer, afficher et modifier des favoris. La même procédure sera nécessaire dans les autres navigateurs que vous utilisez.


Merci de me tenir au courant du résultat ! 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fishman974
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

 

Merci de votre réponse et désolé d'avoir tardé à vous répondre, je suis parti en week end avec ma famille.

 

J'ai bien mis Arlo en favori mais c'est là que ça ne fonctionne pas. Par contre lorsque je vais sur votre site et je choisi mon Arlo, ça fonctionne.

 

Merci de votre aide

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fishman974,


Je suis ravie de savoir que cela fonctionne quand vous utilisez notre page. 🙂

 

Si vous souhaitez consulter votre problème avec notre support technique, je vous invite à le signaler directement à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo