Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

geolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 884 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Marie-T
Initiate
Initiate

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus les notifications de géolocalisation sur mon portable: je suis obligée, quand je m'éloigne, de me connecter à arlo, changer de mode pour me remettre en mode géolocalisation afin que celui ci s'active.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais sans succès et vérifié que le mode notification est bien sélectionné

Je possède un iphone 5s, version ios 12.2 et la version arlo est 2.7.7 (56)

Dans l'attente de votre réponse,

MT Lecerf.

3 RÉPONSES 3
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marie-T,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

De quelles notifications parlez-vous exactement ? Le mode géolocalisation se désactive seul ? Ce problème est le même sur un autre téléphone ? 

 

Vous pouvez essayer de changer la taille de la zone de géolocalisation et voir si le problème persiste. 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Marie-T
Initiate
Initiate

Bonjour,

merci pour votre réponse mais j'ai déjà modifié la zone de géolocalisation, sans succès..

En fait, avant le début des problèmes il y a envron 1 mois, quand je m'éloignait de la zone, je recevais une notification sur mon téléphone  m'indiquant que j'étais en mode "absent" et si les cameras détectaient quelque chose, j'étais avertie. Maitenant, même si je sélectionne le mode géolocalisation, rien ne s'active!

J'ai vérifié la fonction GPS sur mon iphone, tout est OK mais je ne sais pas si le problème serait le même sur un autre téléphone, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer..

Marie-T

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marie-T,

 

Dans ce cas je vous invite à tester ce mode de géolocalisation à partir d'un autre téléphone mobile si possible.

 

Si cela ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez pas effectuer ce test, je vous invite à contacter notre support technique. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO