Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problèmes aléatoires de geolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 28 réponses
  • 33241 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation
esales
Guide
Guide

Nous possédons deux caméras Arlo Pro depuis juin 2017. Nous sommes 5 dans la maison et nous utilisons la geolocalisation de nos smartphones (iPhone) pour activer et désactiver le système en notre absence. Alors que depuis le début, nous n'avions pas rencontré de problème de geolocalisation, il est maintenant impossible d'utiliser cette fonction du fait de son manque de fiabilité. Effectivement, il arrive quasi-quotidiennement qu'une personne présente à la maison soit indiquée comme absente ou qu'une personne absente soit indiquée comme présente ou alors, la geolocalisation est indiquée comme "indisponible".

Lorsque l'application Arlo est lancé, le smartphone en question est bien localisé sur la carte, mais cette localisation n'est pas prise en compte dans le système.

Exemple, le smartphone est localisé dans le cercle de la maison mais indiqué "hors de la zone" juste en dessous, dans le système de geolocalisation d'Arlo.

 

Nous avons réinitialisé la configuration du système (centrale et caméras), effacé les applications des smartphones et cela a permi de résoudre le problème temporairement.

Mais seulement quelques heures plus tard, un problème de geolocalisation est à nouveau apparu. Un smartphone absent de la maison, de la carte mais indiqué comme présent à notre domicile.

 

Bref, étant donné l'absence de fiabilité du système de geolocalisation et l'absence de la capacité de reconnaissance faciale du système (système pourtant présent avec beaucoup d'autres caméras), nous somme obligé d'utiliser le système en mode manuel. On active et désactive le système manuellement. Chaque personne a donc des droits supplémentaires pour pouvoir désactiver le système. C'est quand même pas l'idéal pour des enfants.

 

Je lancé ici une bouée pour tenter de trouver une solution. Mais en absence d'une solution, je serais obligé d'étudier les possibilités pour obtenir un remboursement de mon achat pour mauvais fonctionnement du système. 

J'ai l'impression d'avoir acheté à prix d'or un système totalement défaillant, manquant de fiabilité et donc inutilisable.

28 RÉPONSES 28
sebbanalexandre
Aspirant
Aspirant
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me communiquer la différence entre le modèle pro et le modèle Pro 2. Malheureusement non je n'ai pas encore fait reprendre mon matériel j'attendais éventuellement un geste de votre part..
ValerieD
Master
Master

Bonjour @sebbanalexandre

 

 

Avec plaisir mais comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous invite à juste cliquer sur Comparer sur cette page:

http://www.arlo.com/fr/products/

Vous avez toutes les différences entre Arlo wireless, Arlo Pro et Arlo pro 2.

Je n'ai aucune influence ou possibilité d'action sur un éventuel remboursement. Mais je vous invite sincèrement à contacter le Support et à discuter avec eux des soucis que vous avez évoqué ici, je suis certaine qu'une solution est à la clé.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Malouin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, visiblement vos technique sont travaillent toujours dessus ! Le 24 Avril 2018, cela ne fonctionne toujours pas ! Et je me bas avec une geolocalisation aléatoire de deux iPhone X depuis 1 mois alors que le système fonctionnait correctement avant...


@JustynaWa écrit :

Bonjour @esales

 

Je comprends mais malheureusement je ne connais pas de date exacte. Je pense que cela ne va tarder.

En ce qui concerne le remboursement vous devrait contacter votre revendeur.

Vous pouvez également contacter le Support Technique afin que nos ingénieurs puissent analyser votre cas de près.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear


 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Malouin ,

 

C'était un souci différent à ce moment.

Mais effectivement dès qu'un problème nous est remonté nous en faisons part aux techniciens qui essaient de le résoudre aussi vite que possible.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear