Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème compte invité

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1796 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Olithom
Tutor
Tutor
Bonjour,

Je suis en compte invité j'ai bien la station vmb4000 qui apparait dans appareils partagé, mais je n'ai pas accès au caméra alors que le compte principe me donne tout les autorisations, du coup je n'ai pas accès au caméra, ni a la bibliothèque et donc je ne reçois pas de notification.
avez vous une solution ?
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olithom,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier si une option « Accorder des droits d'accès » dans les paramètres des comptes invités est bien cochée.

 

Quel appareil utilisez-vous : iOS ou Android ? Il est possible de regarder le livestream de cette caméra ?

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Olithom
Tutor
Tutor
Les droit d'accès sont bien coché, et les caméras sont en wifi et sur batterie non relié électriquement je suis sur Android
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olithom,


Merci pour votre retour. 🙂


Avez-vous déjà essayé de vérifier votre compte à partir d'un ordinateur ?

 

Je vous prie de faire un petit test et de décocher les droits d'accès et de les cocher encore une fois.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Olithom
Tutor
Tutor
Excusez moi pour les temps de réponse mais me revoilà. J'ai fait comme vous avez dit et en effet, cela fonctionne a nouveau. Je vous remercie pour votre aide, même si cela n'est pas très logique étant donné qu'il y as déjà une application pour faire tout ca, alors pourquoi être obligé d'aller sur un ordi et votre site internet... Je suppose qu'un correctif doit être a faire sur l'application... Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olithom,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo