Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2487 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
jooner25
Initiate
Initiate
Bonjour,
J’ai goûté aux joies de mes 3 Arlo Pro dans HomeKit que quelques heures. Malencontreusement, j’ai cliqué sur le bouton « Reset HomeKit » qui m’a effacé intégralement mes appareils connectés, ainsi que tous mes réglages dans Maison.
Aujourd’hui, après avoir tout réinstallé, il m’est impossible d’installer la BaseStation qui apparaît comme un pont dans mon HomeKit, il me signal que l’accessoire n’est pas certifié. Pouvez-vous m’aider à le réintégrer ?
8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jooner25,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Essayez de supprimer votre station de base et de la reconnecter sur HomeKit encore une fois. Voici un article en anglais sur ce thème : 

HomeKit says that my Arlo base station is an uncertified accessory; what do I do? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jooner25
Initiate
Initiate
Bonjour, tout d’abord merci pour votre accueil Paula. J’ai suivi scrupuleusement vos indications en suivant la procédure en anglais et rien n’y fait, j’ai toujours le même message d’erreur. J’en ai profité pour faire un reset de ma base Arlo Pro en appuyant sur le petit bouton au dos à l’aide de la pointe d’un stylo, les 3 voyants se sont mis à clignoter. Cela m’a conduit à réinstaller entièrement mes caméras, en vain. Avez-vous une autre idée afin que je puisse de nouveau avoir le pont et mes 3 caméras dans Maison ? Où pourrais-je trouver le code à 8 chiffres afin que je puisse tenter une installation manuelle ? Vu que le pont (Basestation) apparaît lorsque je scanne les appareils HomeKit environnants.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jooner25,

 

Merci de votre retour. Je suis désolée que cette manipulation n'a pas résolu votre problème.

 

Après la consultation avec le niveau supérieur, je voudrais vous informer que pour l'instant il n'y a pas d'autre solution à ce problème. Nous sommes obligés d'attendre la mise à jour de nos ingénieurs qui va rend possible la configuration de Homekit avec les stations de base détectées comme pas « certifiées ». J'espère que la solution arrivera bientôt !

 

Merci d'avance de votre compréhension et patience. Je vous assure qu'on travaille activement pour résoudre ce problème le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Belot22
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Malgrès une nouvelle mise a jour cette semaine de la sattion, toujours impossible de connecter Homekit.

Apres l'erreur liée a la certification mentionnée ci-dessous, aujourd'hui la fonction de connection homekit n'apparait plus sur les parametres de la base.

Regression ?

Pourriez vous nous donner plus d'info, le but etant de savoir quand cela fonctionnera enfin.

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Belot22,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que vous avez toujours un problème pendant la configuration de votre système avec HomeKit.

 

Je vous invite donc à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Belot22
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Merci de votre reponse

j’ai contactė le support par email via le lien fourni

j'espère avoir une réponse j’en ferai profiter la communauté si ça fonctionne 

 

Cordialement,

 

Belot22
Tutor
Tutor

Bonjour,

apres 2 tickets au support, 3 mises à jour de l’application, cela ne fonctionne toujours pas. 
je viens donc de refaire une demande, j’attend la réponse. 


Avez vous des nouvelles de votre côté ?

 

cordialement

 

Belot22
Tutor
Tutor

Bonsoir

pour info, je suis toujours balader sans réponse efficace, ça ne fonctionne toujours pas. 
par contre je ne vais pas les lâcher