Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

coupure de courant

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2165 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
tipousse
Tutor
Tutor

bonjour,j'ai juste une question.je souhaite acheter une bonne caméra de surveillance et j'hesite entre arlo pro et un concurrent, la chose qui va me decider est ,entre autre, la fonction primaire d'une caméra de surveillance est de surveiller donc ma question ,simple, est la suivante :  ARLO va t il mettre en place une alerte pour prevenir d'une coupure de courant ou de wifi car sans cela,j'irai chez la concurrence meme si c'est plus cher.En fait,je ne vois pas l'interet d'avoir une caméra de surveillance si je dois la "surveiller". au prix des arlo pro,c'est inadmissible.

 

merci et bonne journée

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tipousse,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Non, malheureusement, s'il y a une coupure de courant ou wifi, il est possible que la station de base perde la connexion et le système arrête de fonctionner. Cela peut cause beaucoup de problème si les coupures arrivent souvent.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tipousse
Tutor
Tutor

bonjour,je ne demande pas bien evidemment que la station marche sans courant mais qu'il y ait une notification que le courant a été coupé ou que le wifi ne marche plus.c'est pourtant simple,certaines camera le font donc pour quoi pas vous?

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

alors si je peux me permettre, etant moi meme utilisateur d'Arlo depuis quelques annees, je peux vous dire qu'avec ce qui se passe sur la migration deplorable imposee par ´´nouvellement Arlo'', je ne peux que deconseiller maintenant d'investir dans ce systeme. leurs equipes sont incapables de reconstituer a l'image de l'application arlo developpee sous netgear, une application similaire. l'accumulation des avis tres negatifs auraient du les faire reagir mais apparemment leurs ''ingenieurs'' n'en ont pas le niveau et c'est le client qui trinque.

je suis en train de migrer vers d'autres cameras d'un systeme approchant, tres renommé dans d'autres pays, a une qualité bien meilleure et meme moins cher.

desolé de devoir le dire car j'etais tres attaché au systeme arlo qui etait revolutionnaire au moment de sortir, mais là, un tel niveau d'incompetence ca finit par depasser l'entendement.

tipousse
Tutor
Tutor

c'est exactement ce que je pensais,je ne remets pas en cause le materiel ,qui j'avoue,m'a attiré au premier abord, mais ce sont les fonctionnalités que je trouve incompletes, un concurrent propose gratuitement,ou avec option de quelques euros ,des notifications ou enregistrement en cas de brouillage, de coupure internet, de coupure de courant ou de deplacement du materiel,à prix équivalent.C'est bien le but d'un systeme de surveillance.sinon,cela tient plus du gadget pour filmer son chien ou les oiseaux et là ,il y a beaucoup de caméra ,à prix tres bas, qui remplissent le même role.je vais donc me tourner vers un autre systeme.merci à tous ceux qui m'ont répondus et bonne journée.