Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 730 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Batfab
Guide
Guide

Bonjour

je m’adresse au forum puisqu’aucune réponse malgres les mails

ma caméra Arlo pro4 a cessé de fonctionner du jour au lendemain

j’ai testé la batterie etc mais rien à faire

les 3 autres fonctionnent parfaitement 

elles ont toutes été achetées en même temps il y a 2 ans

 

pouvez vous m’aider ou me dire comment faire pour qu’elle refonctionne ?

 

merci

 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà effectué la réinitialisation de la caméra ? Voici notre article avec les instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
 

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail et je l'examinerai avec notre support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batfab
Guide
Guide

Bonjour

 
J’avais envoyé ma demande directement sur le site sans passer par la messagerie 
Visiblement vous ne l’avez pas reçu
Je vais faire la procédure que vous m’avez jointe mais je doute que ça fonctionne puisque plus aucun voyant ne s’allume même en ayant chargé la caméra toute une nuit
 
Cordialement 
Batfab
Guide
Guide

IMG_7919.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,


Désolée, je n'ai rien reçu. Je vous ai envoyé un message privé, veuillez répondre avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batfab
Guide
Guide

Bonjour

je n’ai pas de numéro de dossier et voudrais bien savoir comment en obtenir un !

la procédure d’initialisation ne fonctionne pas puisqu’il n’y a plus un seul voyant qui s’allume 

j’ai acheté 4 caméras Arlo dont une ne fonctionne plus et voudrai bien savoir comment faire pour solutionner 

 

merci de me donner la procedure

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,


Avez-vous reçu mon message privé ?

 

Vous avez dit avoir envoyé des e-mails à notre support, vous avez donc probablement reçu un numéro de dossier (vérifiez le spam de votre boîte mail). Si vous ne l'avez pas, veuillez m'envoyer votre adresse e-mail (par message privé) et je vérifierai si notre support a reçu les e-mails de votre part.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batfab
Guide
Guide

bonjour,

 

ci joint le mail 

 

Bonjour Fabrice,

Merci d'utiliser notre portail en ligne. Nous avons créé un nouveau dossier n°006***** pour votre demande et nous l'avons assigné à notre équipe de support.

Un expert du support Arlo examinera votre demande et vous répondra dans un délai d'1 à 2 jours ouvrés.

 

Description du dossier

Camera ne fonctionne plus du jour au lendemainBatterie ok et testee - SN: A4A71A70A5F0E

 

Vous recevrez un e-mail de notification lorsque votre dossier aura été mis à jour. Indiquez votre numéro de dossier dans toute correspondance avec le support Arlo.

NE REPONDEZ PAS A CET E-MAIL AUTOMATIQUE.

Cordialement,
Support Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,

Merci pour ces informations !

 

J'ai contacté notre support pour analyser votre dossier. Un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais. 🙂

 

Veuillez noter que j'ai masqué votre numéro de dossier pour des raisons de confidentialité.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batfab
Guide
Guide

Merci 

j’espère avoir une solution rapide

 

BigJo-FR
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

est ce que votre problème a été résolu ? je suis confronté à la meme problématique. Merci d'avance.