Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement Multisite

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1011 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
DavidSP
Follower
Follower

Bonjour,

Je possède 2 stations ARLO situées sur 2 emplacements géographiquement différents.

Puis je avoir un seul abonnement qui gère les caméras des 2 stations en même temps ?

(selon votre site, les caméras doivent être situées à un même endroit.)

si je dois créer 2 comptes ( 1 par site ), il n'y a aucun intérêt car je devrais basculer d'un compte à l'autre sans arret

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidSP,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Les abonnements pour plusieurs caméras s’appliquent uniquement aux caméras Arlo partageant la même adresse résidentielle et enregistrées sur le même compte Arlo. Dans ce cas, vous devez acheter deux abonnements, mais vous pouvez installer et utiliser vos caméras et stations de base sur un seul compte. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christian_N
Star
Star

Bonjour,

Même problème.

Quand vous dites la même adresse résidentielle s'agit-il d'une "déclaration d'adresse résidentielle" ou de la même Box Internet?

Merci

Cordialement

Christian_N

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,

La même adresse résidentielle signifie un emplacement visible dans l'application. Dans la nouvelle application Arlo Secure 4.0, vous pouvez gérer vos caméras par emplacement et chaque emplacement nécessitera un abonnement distinct.

Voici notre article sur les emplacements : Que sont les Emplacements dans l’application Arlo Secure et comment les utiliser ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo