Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

NETGEAR ARLO PRO Pack 1 CAM HDVMS4130

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1426 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
it_castel
Follower
Follower

bonjour,

ayant offert ce pack a ma grand mère de 92 ans, je cherche une utilisation simplifié du système.

en effet l'utilisation première est de s'en servir comme visiophone (la porte d'entrée coupe feu est dépourvu de juda)

mais quand quelqu'un vient a sa porte (detection de mouvement et donc notification sur l'ipad) le temps quelle clic sur la notification que l'ipad s'ouvre que l'application se connect, qu'elle affiche en plein écran (je vous fais grasse du temps qu'elle a mis pour venir jusqu'a la porte d'entrée!!!) il n'y a plus personne devant sa porte...

je cherche une solution d'affichage permanent? quitte a tout mettre sur secteur et ou a la tablette possède juste un mode on/off qui méttrait l'ecran en veille.

je sais pas si ma problèmatique parlera à quelqu'un?

mais je vous remercie d'avance

 

cordialement,

jo  

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @it_castel ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

S'il s'agit simplement de laisser l'application ouverte il vous suffit effectivement de trouver un appareil uniquement dédié à cet usage et de l'empécher de se mettre en veille. L'application restera donc ouverte.

Deux choses simplement peuvent la fermer dans ce cas: une mise à jour ou une autre personne se connectant aux caméras.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear