Mise ajour Arlo pro with 4 cameras
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
suite a l'acquisition d'un syteme ARLO PRO avec 4 cameras, il m'est impossible d'effectuer la mise a jour
de la base ( triangle rouge me demandant d'effectuer cette mise a jour).
Pensant que le débit internet de mon domicile etait un peu trop faible, j'ai essayé d'effectuer cette mise a jour
sur une autre connexion qui a un débit beaucoup plus important (comme info donnée sur le Forum)
par contre cette mise a jour ne se fait pas , elle se lance ...puis ne vas pas jusqu'a le fin ( je precise que j'essaie de faire dans un premeir temps la mise a jour de la base ARLO.
avez vous une solution?, est il possible de télécharger la mise a jour séparement puis de la passer de mon ordinateur à la base?, merci de bien vouloir me donner une solution me permettant de pouvoir utiliser pleinement ce syteme!
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @M70 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Pouvez-vous me donner votre vitesse de connexion? Et bravo pour la lecture du forum. 😉
Quel est la version du firmware que vous avez actuellement sur la Station?
Quand vous dites qu'elle ne va pas jusqu'à la fin: elle s'interrompt? Avez-vous essayé de la laisser toute la nuit?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, concernant ma connexion le test me donne: 1.07 Mbit/s Descendant et 0.62 Mbits/s Montant Firmware actuel: 1.8.2.3.9907, version proposée au téléchargement 1.9.8.0.16666 concer les differents essais de mise a jour, je l'ai laissé plusieurs nuit, sans resultats, suite a une conversation avec Julia W (tchat), je a nouveau fait l'essai de mise a jour en supprimant mes 4 caméras. Toujours sans resultat de la mise a jour. pensant que ma connexion internet etait trop faible, j'ai fait l'essais de cette mise a jour sur un autre ordinateur avec une autre adresse et un debit internet plus important : 1.58 Descendant et 1.62 Montant toujours sans résultats. a chaque fois la mise a jour se lance... puis retour, echec de la mise a jour. Merci de bien voulor me doner une solution pour tirer parti plainement de cet equipement (700.00€) je pensais avoir fait le bon choisx lors de cet achat ? merci de votre réponse Mr Marc MAHLER |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @M70 ,
Bien effectivement vous avez de nombreuses versions de retard pour le firmware.
Avez-vous essayé de supprimer les caméras mais aussi de faire un reset aux paramètres d'usine avant de réinstaller?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
116 -
Arlo Mobile App
1 -