Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2252 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
M70
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

suite a l'acquisition d'un syteme ARLO PRO avec 4  cameras, il m'est impossible d'effectuer la mise a jour

de la base ( triangle rouge me demandant d'effectuer cette mise a jour).

Pensant que le débit internet de mon domicile etait un peu trop faible, j'ai essayé d'effectuer cette mise a jour 

sur une autre connexion qui a un débit beaucoup plus important (comme info donnée sur le Forum)

par contre cette mise a jour ne se fait pas , elle se lance ...puis ne vas pas jusqu'a le fin ( je precise que j'essaie de faire dans un premeir temps la mise a jour de la base ARLO.

avez vous une solution?, est il possible de télécharger la mise a jour séparement puis de la passer de mon ordinateur à la base?, merci de bien vouloir me donner une solution me permettant de pouvoir utiliser pleinement ce syteme!

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @M70 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pouvez-vous me donner votre vitesse de connexion? Et bravo pour la lecture du forum. 😉

Quel est la version du firmware que vous avez actuellement sur la Station? 

Quand vous dites qu'elle ne va pas jusqu'à la fin: elle s'interrompt? Avez-vous essayé de la laisser toute la nuit?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

M70
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

concernant ma connexion le test me donne: 1.07 Mbit/s Descendant et 0.62 Mbits/s Montant

Firmware actuel: 1.8.2.3.9907, version proposée au téléchargement 1.9.8.0.16666

concer les differents essais de mise a jour, je l'ai laissé plusieurs nuit, sans resultats, suite

a une conversation avec Julia W (tchat), je a nouveau fait l'essai de mise a jour en supprimant mes 

4 caméras. Toujours sans resultat de la mise a jour.

pensant que ma connexion internet etait trop faible, j'ai fait l'essais de cette mise a jour sur un autre ordinateur

avec une autre adresse et un debit internet plus important : 1.58 Descendant et 1.62 Montant

toujours sans résultats.

a chaque fois la mise a jour se lance... puis retour, echec de la mise a jour.

Merci de bien voulor me doner une solution pour tirer parti plainement de cet equipement (700.00€)

je pensais avoir fait le bon choisx lors de cet achat ?

merci de votre réponse

Mr Marc MAHLER

ValerieD
Master
Master

Bonjour @M70 ,

 

 

Bien effectivement vous avez de nombreuses versions de retard pour le firmware.

Avez-vous essayé de supprimer les caméras mais aussi de faire un reset aux paramètres d'usine avant de réinstaller?

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear