Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 abonnement CVR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4049 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mister-B
Tutor
Tutor

Bonjour à la communauté,

 

Je viens de recevoir mon Kit Arlo Pro 2 (4 caméras) et je souhaite prendre un abonnement CVR.

J'ai bien lu tous les documents concernant cette option, seulement sur l'application Arlo ainsi que sur la plateforme internet, je ne peux pas changer mon abonnement.

J'ai pourtant essayé toutes les possibilités comme expliquées sur le support (voir ci-dessous) :

 

"Pour ajouter un abonnement CVR :

Lancez l'application Arlo ou connectez-vous à votre compte Arlo

Cliquez sur Paramètres > Abonnement.  

Si vous utilisez l'application Arlo, appuyez sur Modifier le compte.

Cliquez sur Mettre à niveau maintenant.

Sélectionnez un abonnement.
Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement supérieur, cliquez sur N'appliquer aucun changement ? Continuer.

Sélectionnez l'abonnement CVR de 14 jours ou 30 jours pour une ou plusieurs de vos caméras Arlo Q, Arlo Q Plus et Arlo Pro"

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment faire ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Très cordialement.

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Mister-B,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous cliqué sur Gérer le CVR ?

Que voyez-vous dans la partie Abonnement ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Mister-B
Tutor
Tutor

Bonjour Patrycja,

 

Merci de prendre le temps de m'aider.

 

Quand je clique sur l'horloge entourée d'un cercle, la page de la caméra s'ouvre avec l'image qu'elle filme et au-dessous la légende "Ajoutez un abonnement CVR à votre caméra pour utiliser la fonction Chronologie.", avec au-dessous le bouton "Mettre à jour maintenant".

 Je clique sur le bouton "Mettre à jour maintenant", j'arrive sur la page abonnement (voir image ci-dessous) :

Capture d’écran 2018-03-02 à 10.52.36.png

 

 

 

 

 Sur cette page je n'ai pas de possibilité de souscrire à un abonnement CVR.

 La caméra est branchée sur secteur et batterie enlevée.

 J'ai essayé avec 2 navigateurs (Firefox & Google Chrome), ainsi qu'avec l'application Arlo.

 

Avez-vous une solution à me proposer, car je souhaite souscrire à un abonnement CVR pour 1 ou 2 caméras ?

 

Est-ce qu'il existe un haut-parleur couplé avec la box Arlo ou une caméra pour s'adresser aux intrus, le son sur les caméras est inaudible, car trop faible ?

 

Est-ce que l'on peut laisser la batterie dans une caméra branchée sur secteur avec un abonnement CVR, afin de pallier aux coupures d'électricité, qui sont fréquentes où j'habite ?

 

D'avance merci pour vos réponses, et je vous souhaite une très bonne journée.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Mister-B,

 

Mais avez-vous essayé de passer par :

  • Paramètres
  • Abonnement
  • Gérer le CVR

Il n'existe pas de haut-parleur pour le système Arlo à part celui intégré. Vous pouvez essayer de refaire l'installation du système pour voir si le son revient à la normale.

Avez-vous vérifier si le volume dans l'application est au maximum ?

 

Vous pouvez effectivement laisser la batterie dans la caméra même si celle-ci est connectée au secteur.

 

Bonne journée et bon weekend,

Patrycja

Equipe Arlo

Mister-B
Tutor
Tutor

Rebonjour Patrycja,

 

Oui, j'ai également essayé de paser par Paramètres > Abonnement, mais je n'ai pas de lien ou de bouton "Gérer le CVR", tout ce qu'il y a, est sur la photo ci-dessous :Capture d’écran 2018-03-02 à 13.43.14.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai revérifié le volume de chaque caméras et il est bien au maximum.

Ce serait peut être une idée de évelloper un haut-parleur externe, où il y aurait aussi la possibilité de faire sonner une alarme à l'extérieur.

 

D'avance merci pour votre aide et votre temps.

 

Bon courage et bonne journée.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Mister-B,

 

Vos caméras sont-elles connectées au courant ? Essayez d'en connecter une et voir si cette option apparaît.

Avez-vous essayé par l'application sur Android ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo