Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode allumage de toute les camera en meme temps

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 929 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Yannick09
Initiate
Initiate
Serait il possible possible à netgear de créer un mode, qui permette d'allumer tout les appareils en même temps de telle sorte qu on ait pas à allumer chaque camera des qu on quitte le domicile ? C est un peu contraignant et sa fait perdre du temps.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yannick09,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans le menu 'Mode' vous pouvez configurer le mode Planning pour que les caméras fonctionnent selon le planning paramétré par vous. Par exemple, si vous quittez votre domicile d'une manière régulière, tous les jours à 7h00, les caméras seront activées de 7h00.

 

Je vous invite à prendre connaissance des articles ci-dessous qui vous donneront des informations à ce sujet :
Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?
Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?
Comment configurer un planning pour ma caméra dans mon compte Arlo ?
 

La géolocalisation peut également répondre à vos besoins : 
Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Yannick09
Initiate
Initiate
Je suis d accord avec vous mais si je met le mode planning ou géolocalisation et que les caméras ne sont pas activé individuellement il ne se passera rien. Il faudrait qu Il y ait une fonction qui permette d ACTIVER une ou plusieurs camera en même temps de telle sorte qu on ait pas besoin de rentrer sur chaque appareil pour les ACTIVER
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yannick09,

 

Je vous invite à suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. 🙂 Plus une idée est aimée plus elle attire l'attention de notre équipe 



Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo