Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

J'ai 4 cameras arlo pro qui marchait tres bien mais il ya 4 jours , elles sont hors line

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 857 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
theoM
Initiate
Initiate

J'ai un probleme avec mes 4 cameras, elles ne sont plus connectes a la station base depuis trois jours

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @theoM,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il est possible que votre station de base a perdu la connexion au réseau et, par conséquence, les caméras sont hors ligne. Je vous prie de faire le reset de la station (appuyez sur le reset pendant 20-30 sec) et d'effectuer la réinstallation de votre système. Après la synchronisation des caméras tout devrait fonctionner sans problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

theoM
Initiate
Initiate

J'ai eteint et rallumer ma station de base mais rien affaire, elle n'arrive pas a detecter les cameras. J'avais desactiver  Arlo sur mon phone et reactive, est ce que je dois  tout reprendre  cad creer un nouveau compte Arlo ou utiliser le compte existant et ajouter juste les cameras ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @theoM,


Non, vous n'êtes pas obligé de créer un nouveau compte.

 

Voici les instructions à suivre :
- allez dans les Paramètres > Les périphériques > Station de base > Supprimer un appareil ;
- débranchez les câbles (d'alimentation et Ethernet) de votre station de base et les rebranchez ;
- appuyez sur le reset pendant 20-30 sec ;
- ouvrez votre compte et cliquez sur le bouton 'Ajoutez un nouvel appareil' pour installer votre station de base ;
- après l'installation, synchronisez les caméras.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo