Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 6712 visites
  • 3 compliments
  • 8 en conversation
DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Mes 3 caméras  Arlo Pro2  fonctionnent correctement et je peux visionner toutes les séquences se trouvant dans la bibliothèque et cela en prenant divers navigateurs et sur 2 ordinateurs différents.

Par contre, il m'est impossible de visionner en direct. J'ai le message " Une version plus récente d'Adobe Flash Player est requise. Veuillez installer la dernière version, que vous trouverez ici." . Tout fonctionnait sans soucis il y encore  quelques jours.

J'ai bien la dernière version de Flash player. Le plug in fonctionne, etc.

Que dois je faire ?.

Merci D'avance

DVR

16 RÉPONSES 16
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,


Si vous avez déjà vérifié les paramètres du navigateur, veuillez également comparer le fonctionnement de notre page dans un autre navigateur.

 

Nos ingénieurs sont conscients de l'existence du problème avec Flash Player et ils travaillent activement pour rendre possible la migration vers HTML5 le plus vite possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

astro78
Apprentice
Apprentice

Le problème vient de chrome malheureusement , chrome souahite arrêter flash player , voici un petit article ici . En attendant les autres navigateur fonctionne parfaitement en attendant que arlo migre .

KITOU
Guide
Guide

5 caméras HS sur le direct depuis plus d'un mois, tout est a jour ; navigateurs, adobe, extensions ECT ......

Vos ingénieurs (qui cherchent...) vont trouver bientôt ? La colère monte,

Tout les 6 mois : 1 problème, les ingénieurs cherchent  et nous on poireaute ....

DEUX ANS que c'est comme ça !!! Maintenant cela tourne a l'escroquerie je trouve (...) ...

KITOU
Guide
Guide

Non , aucun à ma connaissance ne donne le direct,

astro78
Apprentice
Apprentice

Je confirme , je viens de contrôler aussi chez moi , chrome , firefox et opera fonctionne plus

DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Comme plusieurs  personnes l'ont indiqué ci dessous, aucun navigateur ne fonctionne en Live.

Il serait bon de faire quelque chose assez rapidement.

 

Bonne journée,
DVR

Gillem
Aspirant
Aspirant

Le blocage est effectivement valable pour tous les navigateurs que je connais, et la réponse d'Arlo est particulièrement insuffisante :
"Nos ingénieurs sont conscients de l'existence du problème avec Flash Player et ils travaillent activement pour rendre possible la migration vers HTML5 le plus vite possible. "
L'arrêt de flash est un sujet qui n'est pas nouveau, on en parle depuis des années. Avec autant de retard dans la mise à jour d'une fonction aussi élémentaire du produit, donner au client un délai, même approximatif serait le minimum.
Sinon j'irai voir d'autres solutions, plus réactives avec l'évolution des standards...

Phildeb
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

En attendant le direct fonctionne sur l'appli Android..

Gillem
Aspirant
Aspirant

Encore heureux !
Sinon le produit sera bon pour la poubelle...
Vous vous contentez de peu. Un tiers du temps j'administre mes caméras via mon PC, à domicile ou au bureau.
Et toujours aucune date, même approximative, d'une migration vers html5...

Daffouille
Aspirant
Aspirant

Cela manque clairement de réactivité, et nuit clairement à l'image de marque de Netgear ...

DanielVR
Star
Star

2 mois déjà et toujours rien à l'horizon ?

Gillem
Aspirant
Aspirant

Aucune nouvelle, aucune info. Aucune autre réaction du "modérateur" d'Arlo non plus vous remarquerez.
Ils semblent plus désireux de communiquer sur leur rapprochement avec Vérisure que de mettre à jour une fonction majeure de leur produit ou faire preuve de transparence avec leurs clients...

DanielVR
Star
Star

Bonjour les experts Arlo Pro2

 

Pourriez vous donner des nouvelles concernant le visionnage en direct aux pauvres clients que nous sommes.

3-4 mois pour résoudre un petit bout de code ce ne doit pas être sorcier !

Cdlt

 

 

Gillem
Aspirant
Aspirant

J'ai fais un MP à PaulaB0 il y a deux semaines , voici sa réponse :
"Bonjour, Malheureusement, pour l'instant je n'ai aucune nouvelle concernant ce sujet. Nous attendons tous la solution de nos ingénieurs pour pouvoir la partager avec nos clients le plus vite possible. Merci beaucoup de votre compréhension. Cordialement, Paula Équipe Arlo "

 

Voilà... les ingénieurs ont bon dos je pense. Personne ne semble vouloir s'investir dans une modification de cette version, peut être dans l'attente d'une nouvelle plateforme...  En attendant, les clients restent avec un produit "bancal"... et ça ne semble pas les gêner beaucoup.

yvandelyon
Tutor
Tutor

De toute évidence, les ingénieurs Arlo ne font pas le maximum ou sont totalement incompétents !

Le problème dure depuis au moins septembre 2019, le problème en mars 2020 n'est toujours pas résolu !

Arlo a définitivement un problème avec Flash Player !

Alors que la dernière version de Flash Player est installée, Arlo demande son installation pour pouvoir visionner des vidéos en direct.
Le problème est le même sur Firefox, sur Chrome et sur Internet Explorer.
Le problème vient bien de Arlo !

Affligeant !

yvandelyon
Tutor
Tutor

Non, le problème ne vient pas du navigateur !

Le problème vient de Arlo !