Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 12537 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je possède 4 caméras Arlo Pro 2 et je consulte le système depuis l'application iOS. 

Depuis la dernière recharge des batteries, une icône orange avec un point d'exclamation est apparue sur l'une capture d'images dans la page "Périphériques" de l'application. Il s'agit de la page où l'on peut démarrer le live. 

 

Je ne trouve nul part mention d'une telle icône et ce qu'elle peut bien signifier. 

Donc, que cela signifie-t-il ? 

D'autant que tout semble fonctionner correctement : la détection de mouvement, l'enregistrement sur détection, le live. 

 

Cordialement,

Guillaume

12 RÉPONSES 12
Strokleur
Star
Star

Bonjour,

 

Je me demandais si vous pouviez mettre une copie d'écran de votre problème ?

Peut-être que ça aiderai à comprendre ce qu'il ne va pas.

A moins que quelqu'un connaisse déjà ce problème.

 

 

Amicalement, STrok.

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Voici. 

 

IMG_5113.png

ValerieD
Master
Master

Bonjour @GuillaumeAntoin ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Cette icone apparaît quand vous avez défini une zone de détection sans brancher la caméra. Quand vous définissez des zones la caméra doit-être branchée à une prise électrique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

Je n'ai pas défini de zones de détection car j'avais remarqué en faisant les premiers tests des caméras que ça demande à ce qu'elles soient branchées sur le secteur. 

 

Comme l'icône a disparu sans la moindre action de ma part, nous mettrons cela sur le dos d'un bug de l'application iOS. 

 

D'ailleurs les dates figurant auparavant ont disparu. Dommage car cela est intéressant de savoir de quand date l'image que l'on voit. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @GuillaumeAntoin

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

Tenez-nous au courant si vous constatez de nouveau ce souci.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Cela fait le yoyo. 

Un jour, l'icône apparait. 

Le lendemain, elle disparait. 

 

Ça donne tout sauf confiance car ce n'est malheureusement pas le seul problème que je constate : 

- non enregistrement des vidéos sur USB - j'ai seulement les 1ères vidéos du test que j'avais fait pour vérifier que cela fonctionnait. Faut-il formater à chaque branchement / débranchement du DD USB ? 

- bug sur la version iOS pour changer de mode - Date de correction ? 

- impossible de gèrer le planning sur le web : message "Veuillez patienter" toujours afficher après 15min de patience - Date de correction ? 

- mode présenté sur le web "désactiver" alors que selon le planning défini cela devrait être le mode "activé" comme le montre les 2 captures suivantes faite aujourd'hui dimanche sur l'iPad - WTF ? 

 

 

IMG_0002.PNGIMG_0001.PNG

Capture d’écran 2018-05-20 à 15.35.16.png

 

 

Bref, je vais finir par ne plus conseiller mais déconseiller cette solution. 

 

Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Quelle capacité de stockage sur le DD ?

Avez vous penser a activer l'écrasement automatique a moins de 5 Mo ? S'il est plein il n'enregistrera plus rien . Il ne faut pas le reformater a chaque branchement, par contre pour le debrancher il faut d'abord demander son ejection et attendre la permission pour l'enlever sinon il peut perdre tout ou partie de son contenu !

Attention aussi de pas employer un USB 3 (la base fournit pas de courant).

Cdlt

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour cette réponse. 

 

Seulement, le disque fait 120Go ce qui laisse du temps avant de le saturer. 

Mes tests occupaient tout au plus 1Go. 

L'option d'écrasement automatique est bien coché. 

Afin, j'avais bien éjecté le disque avant de le retirer. 

Je viens de vérifier que les enregistrements ont bien fonctionné depuis que je me suis aperçu que cela ne marchait pas et mon message. C'est bon. 

Rendez-vous dans quelques jours pour voir si cela fonctionne toujours. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @GuillaumeAntoin ,

 

Où en êtes vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Commençons par la bonne nouvelle : les enregistrements sur le disque dur ont repris. 

 

Mais le reste n'est pas résolu à savoir : 

- impossiblité de gérer les modes depuis les dernières versions iOS y compris avec la toute dernière publiée hier

- impossibilité de consulter le planning sur l'interface web

- le planning n'est pas respecté — aujourd'hui encore une caméra a fonctionné alors qu'elle n'aurait pas dû si le planning l'avait été

 

A cela s'ajoute maintenant la disparition des icônes "détection d'un son" et "détection d'un mouvement" sur la page d'accueil "Périphériques" de l'application iOS. 

En cas de détection d'un mouvement sur une caméra, c'est l'icône "USB" qui passe à l'orange. 

 

Bref, c'est toujours pas la panacé et la perte de confiance est bien présente. 

Il faudra du temps pour la regagner et surtout une absence d'anomalies. 

 

Retired_Member
Non applicable

Bonjour, hier soir j'ai fait ceci, ca a l'air trés stable (pour le moment) en attendant que Netgear se bouge le C... => https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Onglets-quot-MODES-quot-amp-quot-PLANNING-quot-r%C3%A9solu... Redemarre ta base avant quand méme !

 

 


@GuillaumeAntoin  a écrit :

Bonjour, 

 

Commençons par la bonne nouvelle : les enregistrements sur le disque dur ont repris. 

 

Mais le reste n'est pas résolu à savoir : 

- impossiblité de gérer les modes depuis les dernières versions iOS y compris avec la toute dernière publiée hier

- impossibilité de consulter le planning sur l'interface web

- le planning n'est pas respecté — aujourd'hui encore une caméra a fonctionné alors qu'elle n'aurait pas dû si le planning l'avait été

 

A cela s'ajoute maintenant la disparition des icônes "détection d'un son" et "détection d'un mouvement" sur la page d'accueil "Périphériques" de l'application iOS. 

En cas de détection d'un mouvement sur une caméra, c'est l'icône "USB" qui passe à l'orange. 

 

Bref, c'est toujours pas la panacé et la perte de confiance est bien présente. 

Il faudra du temps pour la regagner et surtout une absence d'anomalies. 

 


 

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour cette solution de contournement.

 

Seulement, cela m'a permi de découvre une nouvelle anomalie.

Sur 2 des 4 caméras, impossible d'activer les push ou les emails. 

Les cases à cocher reste définitivement non cochées. 

Il est possible de le faire par la suite depuis le smartphone. 

 

Sinon, je valide cette solution de contournement : cela m'a permi de retrouver la gestion des modes sur iOS.