Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

J'ai 3 gros problemes : Android , DD , et portée Wifi , la Hotline répond pas, Alors ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4463 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

1) nos Androids se gélent dés qu'il y a une notification , il faut les rebooter ! Le MODE disparait au redémarrage.....Les Ingenieurs sont sur le coup ! (ce sont pas des éjacs précoces) 17 jours déja !!!

 

2) dés que je branche un DD Western Digital 2Go (usb2) mon intranet se bloque...la base BCAOOOO prend la téte a la place du routeur (qui apparait alors comme simple périf ) de plus le DD se met a enregistrer la zone 1 sans discontinuer en empechant les alertes d'autres zones ! Le Cahos total ...

 

3) Ma box est au premier etage derriere une baie vitrée ,je voudrais mettre ma 5me qam a environ 70M

de la...des que j'ai fait environ 30 M plus de signal Wifi (pourtant en chyamp libre) faut'il instaler un repeteur oui ou non ? si  oui , quoi , lequel , quelle marque ?

 

J'essaye de contacter Netgear par tel depuis ce matin c'est toujours occupé ! J'ai dépensé cher pour un truc qui m'est aussi utile qu'une trotinette a un unijambiste , tout cela vas t'il durer longtemps encore ???

Je passe tout mon temps libre a essayer en vain d'utiloiser ce "truc" qui me sert a RIEN DU TOUT..

 

J'en ai plus que ras le bol !

 

Et en plus mon chien a dechiquetté la boite principale donc plus de retour possible !

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Kitou,

 

Avez-vous réussi à joindre le Support?

Sinon pouvez-vous me communiquer en MP le numéroq que vous avez utilisé?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear