Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Olis66
Initiate
Initiate

Bonjour, depuis quelques mois je n’ai plus de messages de batterie faible ni de géolocalisation qui fonctionne…

merci 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olis66,

Veuillez fournir plus de détails sur vos problèmes. Quel système possédez-vous ? Votre caméra est-elle à court de batterie et vous n'avez pas reçu de notification ? Comment avez-vous configuré la géolocalisation ? Pouvez-vous partager des captures d'écran ? Recevez-vous des notifications lorsque votre caméra détecte un mouvement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Olis66
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je possède entre autre une Doorbell sur laquelle j'ai l'abonnement, connectée a une station VMB4500.

Quand ma caméra arrive a court de batterie s'arrête avant d'envoyer la notification.

La geolocalisation je l'ai réglée de toutes les façons possibles: petit, moyen, grand rien y fait.

Je vous précise que tous ces problème arrivent depuis que j'ai renouvelé mon abonnement.

Oui je reçois des notifications de la part de la caméra.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olis66,

Merci de vérifier si vous avez suivi nos instructions pour configurer la géolocalisation : Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?

Je vous invite à contacter notre support technique pour signaler ces problèmes à nos experts. Les options de contact sont disponibles sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo