Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation - Quelques questions

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1639 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Pastagaga
Guide
Guide
Bonjour,

J’ai quelques questions à poser au support sur la géolocalisation, dans le cadre de futures évolutions :
1) Peut-on envisager de réduire encore plus le rayon de détection (à très petit ou personnalisable)?
2) J’aimerai intégrer le mode « Géolocalisation » dans le mode « Planning », est-ce possible?
Ex : Dans mon mode « Planning » de telle heure à telle heure, la localisation est activée puis le soir un autre mode prend la relève).

Merci
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pastagaga,


Voici les réponses à vos questions :

 

1) Malheureusement, le rayon de détection ne peut pas être plus petit. Cependant, étant donné que cela pourrait être vraiment utile, je vous prie de suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Idées.

 

2) Si vous avez déjà configuré le mode Planning selon vos besoins (les jours et les heures où les caméras devraient être activées), vous pouvez ajouter ce mode pendant la configuration de la Géolocalisation. Choisissez le mode « Planning » pour que vos caméras détectent et enregistrent quand vous êtes absent et tout va fonctionner. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

titidbk
Star
Star

bonjour,

je me permets de rebondir sur ce sujet, j'ai fait exactement ce que vous souhaiter.

activer la géolocalisation avec mon planning, tout fonctionnait au top jusqu'a il y a environ 1mois.

 

Mes caméras arrivaient en fin de batterie, et j'avais tout le temps ce message qui s'affichait sur mon iPhone "la connexion internet a été perdue. La géolocalisation dans Arlo est indisponible en ce moment."

 

Depuis j'ai redémarré ma station, mes caméras et rien y fait ca bug tous les jours.

J'avoue ne plus rien comprendre

 

Si quelqu'un sait quoi faire, j'ai vu que c'était un problème récurrent mais bon 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Voyez-vous ce message même quand le niveau de batterie sur votre téléphone est suffisant ? Le problème reste le même quand vous utilisez un autre téléphone ? Veuillez m'informer également sur la version du système de votre iPhone. 🙂


Est-ce que ce message s'affiche quand votre téléphone est connecté au réseau wifi ?

 

Je vous prie de bien vouloir vérifier les paramètres de votre téléphone et de désactiver Bluetooth pour l'application Arlo (Paramètres iPhone > Arlo > Désactiver Bluetooth). Cette manipulation a aidé les autres clients qui rencontraient le même problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

titidbk
Star
Star

la géolocalisation est activée uniquement avec mon téléphone. entre temps il y a eu plusieurs mises a jour et rien a changé.

 

le message s'affiche quand je pars de mon domicile, donc plus de wifi uniquement la 4G.

 

je viens de désactiver le bluetooth sur les Arlo.

je retente tout a l'heure et je vous tiens au courant

titidbk
Star
Star

le problème na pas été solutionné par cette manipulation 😞

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,

 

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis désolée que cela n'a pas résolu ce problème. 😞

 

Je vous invite donc à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket pour votre problème et le faire éventuellement remonter à notre équipe d'ingénieurs. J'espère que l'escalation de votre dossier aidera à le résoudre le plus vite possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo