Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Erreur de lecture lors de la detection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 847 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RitaRita
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Jai une Arlo Pro et ArloQ . Tout fonctionnait a merveille mais depuis peu jai une erreur quand jessaie daller faire la lecture dun video qui a ete enregistrer a la suite dun mouvement detecter . Bizarrement , Je suis par contre capable de lire une video enregistrer manuellement . Jutilise l'application sur mon iphone avec ios12.3.1 . Jai desinstaller et reinstaller l'app , redemarrer mon cellulaire , mais ca ne marche toujours pas . A l 'aide!

Merci a l'avance

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RitaRita,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il y a un message d'erreur spécifique quand vous essayez de lire ces vidéos ? Les vidéos sont bien visibles dans la bibliothèque ?


Veuillez vérifier si le problème reste le même en utilisant le navigateur web et/ou un appareil avec le système Android.


Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RitaRita
Initiate
Initiate

Bonjour ,

 

Merci pour votre reponse ! 

les videos sont bien visible dans la bibliotheque .

Je nai pas de probleme en visionnant en temps reel ou si la video a ete enregistrer manuellement .

le message derreur est "operation failed" .

Suis-je la seule a avoir ce probleme sur IPHONE ?

 

je ferai des essaies avec un android ou avec le site web merci!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RitaRita,


Merci de votre retour. 🙂

 
Effectivement, je viens de consulter votre problème avec nos ingénieurs qui sont déjà conscients et qu'ils travaillent activement pour le résoudre le plus vite possible. Le problème concerne seulement les appareils iOS, alors veuillez vérifier si tout fonctionne correctement à partir d'un appareil Android et/ou la page web. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo