Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Utilité au Québec

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1622 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Steve_qc
Tutor
Tutor
Bonjour,
J’ai fait l’achat d’un kit 2 caméras Arlo Pro avec station l’ete dernier. J’etais Satisfait quoiqu’un peu déçu de l’autonomie. Également frustré de constater qu’il faut un abonnement pour déverrouiller des fonctionnalités qui devraient être incluses.

Mais le top de ma déception concerne l’autonomie en hiver et surtout le fait que les caméras sont impossible à faire fonctionner sous la barre des -20 Celsius. Sous 0 c ces caméras dispendieuses sont complètement inutiles. En plus, il est impossible de recharger durement à l’exterieur en hiver. J’avais songé au panneau solaire mais les comme taire sont désastreux pour les Québécois en ayant fait l’achat. Quand au câble extérieur, je ne suis même pas certain qu’il sera en mesure d’outre passer la protection pour une recharge chaleureuse. Je vais y aller avec bon système tout filaire POE. Fiable à toute température, meilleur qualité d’immage., bref, ça clanche Arlo ! Avez-vous des suggestions ? Avant que je ne me décide à vendre le kit ?
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steve_qc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous préciser quelles sont les fonctionnalités dont vous voulez bénéficier ? 🙂


Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre système Arlo. Malheureusement, la température est une condition vraiment importante pour le fonctionnement de notre système ; si la température est trop basse, les batteries et les caméras ne fonctionneront pas correctement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steve_qc
Tutor
Tutor
La fonctionnalité dont j’aurais besoin c’est le fonctionnement minimalement durable sur batteries en hiver tel que promis lors de l’achat ici à Québec. Actuellement, avec une pleine charge les caméras sont alimentées pour 3-4 semaines (inacceptable). Sinon, de bénéficier de la possibilité d’utiliser l’alimentation filaire sans frais supplémentaires considérant que ces caméras sont vendues en pays nordiques sans qu’aucune mise en garde ne soit mentionnée sur la température de fonctionnement. Je souhaite également qu’on me garantisse un fonctionnement fiable avec le câble d’alimentation extérieur avant d’installer le tout. Si vous me dites que même alimentées en continue les caméras ne se rechargeront pas en hiver, je vais tout simplement passer à un autre produit, câblé.

Merci,

Steve
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steve_qc,


Merci d'avoir répondu.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption (vous pouvez également contacter le support par mail ou chat). N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Ludojoey
Aspirant
Aspirant

Bonjour Steve,

Moi j'ai le probleme inverse, j'habite dans le sud de l'Espagne et en été quand les temperatures sont souvent au dela des +35c les cameras exterieures deviennent completement inutilisable (elle ne dectent plus rien) !. D'autres personnes ont les memes problemes aux USA dans les regions tres chaudes.. J'avais auparavent des cameras exterieurs Logitech Alert qui n'ont jamais posé de problemes a ce niveau. Au prix lequel les camera Arlo sont venudue c'est definitivement un produit peu fiable.

Steve_qc
Tutor
Tutor
Malgré mes contacts avec les services à la clientèle je n’ai at n’aurais jamais la réponse à mon besoin avec ce produit. J’ai fait tout qui a été suggéré, j’ai même testé une caméra supplémentaire qui m’a été envoyée. Le produit n’es tout simplement pas conçu pour demeurer fiable dans le climat québécois en période hivernale. Même dans un mini congélateur domestique elle devient inopérante et il n’etait Qu’à -10 C . Je regrette amèrement cet achat. On ne peut pratiquent bénéficier d’aucune fonctionnalité standards (des fonctions t’elle le réglage de la zone de rection n’est pas possible sans abonnement à Arlo. Vivement l’alimentation filaire sans aucun rattachement à un abonnement contraignant qui ne fera pas plus fonctionner l’apparel Sous les -10 C.