Utilité au Québec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai fait l’achat d’un kit 2 caméras Arlo Pro avec station l’ete dernier. J’etais Satisfait quoiqu’un peu déçu de l’autonomie. Également frustré de constater qu’il faut un abonnement pour déverrouiller des fonctionnalités qui devraient être incluses.
Mais le top de ma déception concerne l’autonomie en hiver et surtout le fait que les caméras sont impossible à faire fonctionner sous la barre des -20 Celsius. Sous 0 c ces caméras dispendieuses sont complètement inutiles. En plus, il est impossible de recharger durement à l’exterieur en hiver. J’avais songé au panneau solaire mais les comme taire sont désastreux pour les Québécois en ayant fait l’achat. Quand au câble extérieur, je ne suis même pas certain qu’il sera en mesure d’outre passer la protection pour une recharge chaleureuse. Je vais y aller avec bon système tout filaire POE. Fiable à toute température, meilleur qualité d’immage., bref, ça clanche Arlo ! Avez-vous des suggestions ? Avant que je ne me décide à vendre le kit ?
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Steve_qc,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous préciser quelles sont les fonctionnalités dont vous voulez bénéficier ? 🙂
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre système Arlo. Malheureusement, la température est une condition vraiment importante pour le fonctionnement de notre système ; si la température est trop basse, les batteries et les caméras ne fonctionneront pas correctement.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci,
Steve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Steve_qc,
Merci d'avoir répondu.
Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption (vous pouvez également contacter le support par mail ou chat). N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Steve,
Moi j'ai le probleme inverse, j'habite dans le sud de l'Espagne et en été quand les temperatures sont souvent au dela des +35c les cameras exterieures deviennent completement inutilisable (elle ne dectent plus rien) !. D'autres personnes ont les memes problemes aux USA dans les regions tres chaudes.. J'avais auparavent des cameras exterieurs Logitech Alert qui n'ont jamais posé de problemes a ce niveau. Au prix lequel les camera Arlo sont venudue c'est definitivement un produit peu fiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV