Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection via un pc

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2418 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Muveran
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je rencontre le même problème que celui décrit par @YPL49 le 24 mars 2018, je cite:

 

''Mon soucis est arrivé lorsque j'ai voulu me connecter via mon pc. Je vais sur le site arlo, je rentre mon login et mot de passe, et qd je valide, rien ne se passe! Je dis rien, à vrai dire je pense voir une nouvelle page pendant une microseconde puis retour au login! Je ne sais pas quoi faire pour visionner mon système via mon pc. Quelqu'un aurait la solution? ''

 

Pour moi, impossible de me connecter à ''mon Arlo'' via un PC. Enfin presque impossible, Ko avec FireFox, Ko avec Chrome, Ok avec Edge après une dizaine de tentatives. J'ai déconnecté mon compte depuis mon smartphone auparavant.

Par contre une fois sur mon compte, je ne peux accéder qu'aux informations de mon profil. Aucun périférique n'est visible. C'est comme si j'avais un compte vide sans périférique.

J'ai une station Arlo Pro avec 2 caméra Arlo Pro et 1 caméra Arlo Pro2. Tout fonctionne bien via mon smartphone.

Avez-vous une solution ?

 

Meilleures salutations.

Muveran

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muveran,

 

Je vous prie d'essayer d'effectuer les manipulations suivantes :
- supprimez les cookies et videz le cache de votre navigateur ;
- ouvrez la page d'Arlo en mode d'une navigation privée / incognito ;
- vérifiez si votre navigateur et les autres applications (comme Flash Player) sont à jour ;
- si vous avez l'antivirus (par exemple Kaspersky), désactivez-le ou ajoutez une exclusion pour cette page.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Muveran
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0,

J'ai suivi vos indications sur deux PC W10 différents.

Je peux me connecter à ''Mon Arlo'' a condition d'inactiver mon anti virus (Kaspersky total security 19).

Je ne trouve pas comment ajouter dans KTS 19 une exclution pour accéder à ''Mon Arlo''.

Savez-vous comment procéder ?

Porquoi KTS est-il réfractaire aux produits Netgear ?

Meilleures salutations

Muveran

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muveran,


Merci d'avoir effectué tous les tests.


Vous pouvez ajouter une exclution dans les paramètres avancés de l'antivirus ; j'ai retrouvé une instruction qui peut vous être utile : Comment ajouter une exclusion dans Kaspersky Internet Security 2017. Les étapes de configurations concernent la version de 2017, mais il est probable que la procédure n'a pas été changée pendant ce temps. 🙂


Parfois l'antivirus ne provoque aucun problème pour accéder la page Arlo, le fonctionnement de Kaspersky avec notre site web est plutôt aléatoire. Nous pouvons vous garantir que l'utilisation de la page Arlo n'est pas dangéreuse pour votre sécurité. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo