Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 918 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Maloya
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je souhaite activer le mode "geolocalisation" de mes Arlo Pro.

Dans les réglages de mon iphone, menu "autoriser l'accès à votre position", j'ai le choix entre:

jamais

lorsque l'app est active 

toujours

 

est ce que vous me confirmez qu'il faut obligatoirement choisir "toujours"?

 

avez-vous constaté des baisses significatives de la batterie de votre téléphone suite à l'activation de ce mode?

 

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maloya,


Il est mieux de choisir la réponse « toujours » pour éviter le délai de l'activation ; de plus, l'application devrait être toujours active pour que la géolocalisation fonctionne correctement. 🙂


Le niveau de la batterie de votre téléphone peut baisser plus qu'avant pendant l'utilisation de cette fonctionnalité, cependant je ne pense pas que la différence est vraiment significatives. Cela dépend également de l'appareil et de la puissance d'une batterie. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maloya,


Il est mieux de choisir la réponse « toujours » pour éviter le délai de l'activation ; de plus, l'application devrait être toujours active pour que la géolocalisation fonctionne correctement. 🙂


Le niveau de la batterie de votre téléphone peut baisser plus qu'avant pendant l'utilisation de cette fonctionnalité, cependant je ne pense pas que la différence est vraiment significatives. Cela dépend également de l'appareil et de la puissance d'une batterie. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo